Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
30 janvier 2007

Debbouze : dans la bouse si Sarkozy passe ?

Vu sur le site de Marianne :

«Si Sarkozy passe, je rentre dans mon pays... la Suisse.» - Jamel Debbouze (France 3)

Lui qui disait encore "si récemment que je crois que c'était hier" qu'il ne prenait parti pour aucun candidat, cette fois-ci c'est fait : Jamel Debbouze annonce son intention de ne pas soutenir Nicolas Sarkozy, mais on aurait pu s'en douter. Il faut dire que l'acteur, comédien, humoriste, etc., a encore démontré récemment qu'il aimait bien rouler toujours sans permis de conduire, malgré plusieurs incidents l'ayant déjà opposé dans le passé aux forces de l'ordre et... à d'autres conducteurs qui se souviennent sans aucun doute de leur unique rencontre avec le gentil Jamel.

http://www.caradisiac.com/php/fun_auto/stars/stars_285/jamel-debbouze-1.php

Pas en reste, le frère de Jamel Debbouze a été condamné récemment à six mois de prison dont cinq avec sursis pour avoir, en gros, démontré que le respect des autres, et accessoirement des lois, était une notion un peu élastique chez les Debbouze.

http://fr.news.yahoo.com/12012007/202/le-frere-de-jamel-debbouze-condamne-un-mois-de-prison.html

Après çà, on comprend que le comédien ne soutienne pas la candidature de l'actuel Ministre de l'Intérieur.

Restent deux questions que l'on peut se poser :

1°) dans l'esprit de Jamel Debbouze, l'élection de Ségolène Royal signifierait-elle qu'il pourrait continuer à rouler sans permis pendant que son frère tabasserait les chauffeurs de bus ?

2°) si Sarkozy passe, le frère de Jamel va-t-il aussi rentrer dans son pays, la Suisse ?

Polémique, quand tu nous tiens ! Ou quand tout le monde donne son avis sur les candidats qui seraient "moralement" acceptables, à commencer par ceux qui ne sont pas vraiment en position de donner des leçons...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Pascal, essayez de m'en envoyer un, vous avez mon mail en cliquant sur mon pseudo dans CCC ou le blog de laurent.
P
Pas reçu de mail Gillou ! C'est étrange. Je ne vois pas ce qui peut clocher. J'ai supprimé tous les emails du serveur et je ne vois pas, techniquement, d'où le problème peut venir. peut-être une opération de maintenance effectuée par laposte.net ? Je continue de recevoir d'autres mails normalement en tout cas.<br /> :?
G
Je vous ai envoyé un message sur votre mail, l'avez voous reçu ?
P
Les 32 heures de Buffet... Tout aussi irréaliste comme projet. L'un des grands drames de cette élection, c'est qu'aucun candidat n'a de propositions sérieuses pour relancer l'emploi, c'est-à-dire pour lutter efficacement contre le chômage qui gangrène toute l'économie de nombreuses manières : pas de revenu donc pas de consommation, nécessité pour beaucoup de vivre d'allocations qui pèsent sur l'ensemble de la collectivité, comportement scandaleux des entreprises qui licencient à tour de bras alors que beaucoup n'ont jamais fait autant de bénéfices, incompétence notoire et absence totale de réaction des gouvernements successifs de droite comme de gauche, qui depuis plus de 20 ans n'ont fait qu'accélérer tous ces phénomènes... Marie-George Buffet est aussi, à sa manière, une comique qui ne nous fait plus rire depuis longtemps. Je plains les communistes objectifs et intelligents, contraints malgré eux de se rallier à la bannière d'une candidate qui ne sait véhiculer que des idées grotesques.
P
La fermeture des centrales nucléaires est une arnaque électoraliste : par quoi les remplacerait-on ? Par des millions d'éoliennes ? Par des milliers centrales thermiques qui n'existent pas ? Par l'énergie solaire qui est si coûteuse et qui produit si peu que cette solution n'est même pas envisageable ? Tout comme Ségolène Royal, je ne vois pas Dominique Voynet s'éclairer à la bougie et se doucher à l'eau froide pour défendre ses idées... Les partis de gauche et de droite ont fait la preuve depuis longtemps que l'environnement n'était pas une préoccupation majeure pour eux, et tout politique qui ose dire le contraire en 2007 est un escroc. Ségolène Royal n'a strictement aucune idée du nombre de centrales nucléaires en France (elle es fâchée avec le nucléaire en général, semblet-t-il) et elle prend comme toujours des engagements totalement surréalistes, qui de surcroît n'ont strictement rien à voir avec les problèmes réels des Français. A 46% d'intentions de votes aujourd'hui dans un certain sondage, elle devrait commencer à se mettre au boulot si toutefois elle connaît le sens de ce mot (pour une fois !).
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité