Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
13 mars 2007

Castro : toujours pas mort

Mais il laisse tomber la collecte des signatures. Il ne s'agit bien évidemment pas de Fidel, mais de Roland que tous les Français connaissent beaucoup mieux. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense que le choix des couleurs du site Internet de Roland n'est pas étranger à une certaine désaffection des élus : le mauve, c'est le mélange du bleu UMP et du rouge P.S. ... Alors Roland n'a pas pesé bien lourd face à un Bayrou qui, de l'avis général, occupait déjà le créneau.

Au revoir Roland, et n'oublie pas cette phrase de Jacques Chirac que tout être humain digne de ce nom devrait porter fièrement tatouée sur le torse : il y a sans aucun doute une vie après la politique. Jusqu’à la mort.

http://www.utopiesconcretes.org/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On peut le lire sur son site, Roland voulait notamment transformer le Sénat en forum philosophique, mais il y avait quand même des choses plus qu'intéressantes dans ses 89 propositions, comme le point 58 (supprimer l'ENA) qui est aussi l'une de mes exigences. J'aurais apprécié un bombardement mais maintenant que Roland a quitté la course...<br /> <br /> http://www.utopiesconcretes.org/propositions/
G
Je vois bien un mec avec une grosse b......<br /> bouille, un gros pif, de grosses lèvres, mais je suis incapable de dire de quoi il parlait !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité