Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
13 mars 2007

Villiers en course, Fillias dans le fossé

De_Villiers_1Alors que Philippe de Villiers annonce avoir ses 500 signatures, Edouard Fillias (Alternative Libérale) abandonne la course aux parrainages. Vraiment pas un problème pour moi. Le programme d'Edouard Fillias en matière d'emploi, en particulier de création d'emplois, était l'un des plus débiles que j'ai pu lire jusqu'à présent. Presque aussi débile que ceux de Sarkozy, de Royal et de Bayrou. Quant au programme de Philippe de Villiers sur le même sujet (création d'emplois), il montre encore et toujours une méconnaissance inquiétante des vrais leviers de l'emploi dans un pays sur-développé comme la France, qui sont rarement économiques mais plutôt législatifs. Quand les politiques comprendront-ils qu'une détaxation des heures supplémentaires, pour ne citer que cette idée, ne créerait aucun emploi en France ?

Site du MPF - http://www.pourlafrance.fr/
Blog de Philippe de Villiers - http://p2v2007.blogspirit.com/

Alternative Libérale - http://www.alternative-liberale.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En tant que partisan d'Edouard, tu sais sans doute que tu peux consulter son programme ici, non ?<br /> http://www.edouard-fillias.fr/documents/des_portes_pour_la_liberte.htm<br /> :)
W
"Le programme d'Edouard Fillias en matière d'emploi, en particulier de création d'emplois, était l'un des plus débiles que j'ai pu lire jusqu'à présent."<br /> <br /> Tu peux argumenter, stp? Ca m'intéresse.
P
Comme souvent. Comment se fait-il que les citoyens aient si souvent un avis inverse de celui des politiques ? La réponse dans ce lien que Gilbert avait publié, où Sarko préférait se ridiculiser plutôt que d'avouer qu'il ignorait la réponse à une question...
G
La dépénalisation des heures supp. ne peut être issu que d'un cerveau en état de décomposition avancée, car pour une fois j'irais plus loin que Pascal:<br /> Tous les chefs d'entreprises pas très regardant sur les principes en profiteront pour débaucher !<br /> Tu me diras Sarko s'en tamponne le coquillard, il demandera à l'INSEE de ne pas publier les chiffres!
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité