Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
15 mars 2007

Les femmes et le tracteur de Bayrou à l'honneur dans le Poliblog

S_go1Cà n'a rien à voir avec la campagne, mais voici quelques-unes des chaînes de caractères les plus fréquemment tapées dans les moteurs de recherche et qui ont permis à certains internautes d'arriver ici, dans le Poliblog Indépendant.

La preuve que les Français s'intéressent à la campagne ! Enfin si on veut...

Je vous les donne telles quelles, avec les fautes d'orthographe.

petite pute de ségolene
photo bayrou tracteur
bayrou conduit un tracteur
segolene pute
segolene la pute
seins
"nathalie iannetta" nue
nathalie iannetta nue
cindy + LES COULISSES DES CAMPAGNES
cindy lee parrainages signatures

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fait des recherches sur les chaînes de caractères qui conduisent au Poliblog et je ne suis toujours pas tombé sur des photos de Nathalie Iannetta à poil, mais si cela devait arriver Gilbert, tu serais le premier informé. Il est toujours risqué de faire un pronostic mais quand même, le résultat devrait être plus agréable à regarder que les photos de Ségo en maillot de bain ! ;-)
G
Je veux voir Nathalie Ianetta a poil !
P
Oui, j'ai aussi entendu dire que Bayrou avait des lingots d'or plein sa fosse septique, qu'il se livrait au trafic de cocaïne et qu'il n'était pas contre le fait de boire un fût de bière de temps en temps. De toutes façons il a l'air trop jovial pour être honnête, alors disons que tout est vrai ! Et puis si c'est faux, ce sera certainement publié par le Canard alors...
G
@ Pascal, même sans cela je ne vous taxerai jamais de ceci.
A
En parlant de tracteur, j'ai lu un article parut dans challenge aujourd'hui qui montrait que le candidat le plus riche du trio de tete était.... François Bayrou!<br /> il fait passé ses biens dans son activité agricole, donc non imposable a l'ISF; il posséde des chevaux de courses reproducteurs.... et comme il est agriculteur il se gave de subventions de Bruxelles !!!! le tout non imposable a l'ISF car relevant du domaine professionnel !!!!
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité