Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
16 mars 2007

Nouvelles entrées rigolotes dans les mots-clés

mort_de_rire_75nathalie iannetta nue (5 recherches)
les idioties de Ségolène Royal (1)
ségolène pute (1)
segolene la pute (1)
avoir un orgasme avec segolene (???... 1 entrée)

J'arrête pour l'instant ce petit suivi des mots-clés tapés dans les moteurs de recherche qui conduisent vers le Poliblog : il va quand même falloir que je trouve comment cet(te) internaute qui veut avoir un orgasme avec Ségolène a pu arriver ici ! ;-)

Entrées du 16/03
chasseurs bourrés
ségo la pute
ségolène la pute
SEGOLENE LA PUTE
pouliche
petit canard wc
bové un con
besancenot ordure
casque a pointe
besson traitre
marine nue
marine le pen nue
le tracteur de bayrou
photo de bayrou tracteur
photo du tracteur de bayrou
royal anerie
seins nue

Entrées du 17/03 (les plus drôles)
sego nue
marine le pen a poile
jamel de bouse

Entrées du 18/03
ségolène royale dents refaites
nue
le cul de sego
+ un grand classique... "bayrou sur son tracteur" (ou "bayrou tracteurs")
+ un autre classique désormais : "sego-la-pute"
et de retour aujourd'hui, "nathalie iannetta nue"
et enfin "je ne supporte plus ma femme"
et "marie ségolene royal la pute"

Entrées du 19/03
madame le pen nue
ma femme est bizarre (la mienne aussi des fois...)
bayrou casserole
ségolène patauge
bayrou divorcé
banlieues malfamées
chirac slip (propre ou sale ?)

Entrées du 20/03 :  Ségo terrassée par Nathalie Iannetta !

Nathalie_Iannetta_31_01_07_02Il fallait bien que celà arrive. Comme depuis quelques temps je la regarde tous les jours, je peux vous dire que dans la liste des mots-clés tapés dans les moteurs de recherche qui permettent d'accéder au Poliblog, Ségolène Royal avait déjà été talonnée plusieurs fois par Nathalie Iannetta, présentatrice de la matinale d'i>télé au côté de Laurent Bazin. Aujourd'hui c'est fait : Ségolène a été doublée, et même écrasée par une Nathalie qui semble compter un nombre de fans en perpétuelle augmentation. Voyez plutôt !

Pour Nathalie Iannetta, toutes les chaînes de caractère suivantes ont été recherchées au moins 1 fois pendant la seule journée du 20 mars :

nathalie iannetta + nue
nathalie iannetta
Nathalie IANNETTA
Nathalie IANNETTA photos
photos nue nathalie iannetta
nathalie iannetta photo

Score tout à fait habituel, par contre, pour Ségolène Royal qui a motivé trois admirateurs hier. Les chaînes recherchées étaient :

ségolène est une pute
la pute de segolene
elle est réac et en plus elle est conne...
(phrase prononcée par Laurent Fabius à-propos de Ségo et qui figure dans le Poliblog)

François Bayrou est stable également, avec 3 recherches pour toute la journée d'hier (dont l'incontournable tracteur) :

bayrou est begue
magouille bayrou
tracteur bayrou

Dans les petits nouveaux, entrée assez inattendue de Simone Veil, qui rejoint directement la liste des créatures qu'un internaute au moins aimerait bien voir à poil, avec une recherche de la chaîne suivante pour l'ensemble de la journée :

simone veil nue

Pour terminer, succès modéré pour Eric Besson, qui n'est d'ailleurs pas présent tous les jours dans les critères de recherche qui ont permis à certains internautes d'accéder au Poliblog. Pour la journée du 20 mars, les chaînes recherchées étaient :

besson traitre
eric besson traitre

"Traître". Un mot qui semble coller à la peau du pauvre Eric, tout comme un autre mot commençant par un "p" semble coller à la peau de Ségo...

Entrées du 21/03
Rien du tout pour Nathalie Iannetta aujourd'hui ! Décidément il y a des jours "avec" et des jours "sans" ! Seules entrées significatives du jour :
bayrou tracteur - 8 recherches !!!
tracteur bayrou - 2 recherches !!!

segolene - 1 recherche seulement
Les internautes feraient-ils une overdose de politique ? En tout cas ils sont définitivement amoureux du tracteur de François Bayrou !

A partir du 22/03
Lecteur(trice) chéri(e), je ne vais pas cesser de suivre les mots-clés mais je vais changer de formule, d'une part parce que tous les jours, le "tracteur de bayrou" remporte haut la main la palme de la chaîne la plus recherchée, d'autre part parce que les expressions originales tendent à se raréfier. Par exemple, le timide "ségolène royal la pute" recherché aujourd'hui perd beaucoup de son attrait quand on connaît l'histoire des mots-clés dans le Poliblog depuis le début... DONC : en cas de nouveau mot-clé qui justifierait que j'en parle vraiment, je créerai un nouveau sujet. C'est aussi simple et nettement plus facile à gérer pour moi. Tu n'as cependant pas tout perdu, car si tu es arrivé(e) jusqu'ici, courageux(se) lecteur(trice), c'est que soit tu es un(e) fan du Poliblog (BRAVO!), soit c'est ta première visite (BIENVENUE!), soit tu ne sais pas ce que tu fous ici (NE ME REGARDE PAS COMME CA JE N'EN SAIS RIEN NON PLUS), soit tu ne sais pas lire (alors cesse d'essayer de déchiffrer ces pattes de mouche que tu vois sur ton écran, celà ne sert à rien. Pour bien faire, demande à quelqu'un de te lire ce texte, ce qui suppose que tu ailles d'abord apprendre à lire, etc.) : dans tous les cas de figure, je te fais un gros bécot ! Tu es un(e) lecteur(trice) courageux(se) ! Sauf si tu es celui qui ne sait pas lire. Enfin bon je me comprends. Je te fais un gros bécot, donc, mais n'y reviens pas ! Le sujet est fermé. THE TOPIC IS CLOSED. En portugais, la soujette n'est plous ouvelte. En allemand, die sujeteu ist fertiche. En polonais... ben tu demanderas à un Polonais.
Allez ouste, du vent !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne peux te répondre que pour Canalblog : dans la page d'accueil du module d'administration de ton blog, tu cliques sur "Outils", puis sur "Statistiques" et enfin sur "Mots clés" : dès lors, tu auras sous les yeux les mots clés entrés dans les moteurs de recherche par des internautes qui sont arrivés chez toi. ;)
M
salut! moi aussi je veux pouvoir voir les entrées du moteur de recherche qui menent à mon blog, comment tu fais dis?<br /> j'ai lu pas mal de blog de gens qui ont cette option mais je ne trouve pas comment faire, aide moi stp ;)
P
On avait oublié qu'il existait celui-là ! Depuis le temps qu'il joue les essuie-pieds, il faut dire, personnellement je pensais que ça faisait longtemps qu'il n'avait plus de fibres, et qu'on s'était décidé à le balancer dans une benne à ordures malgré les petits sévices rendus... :(
R
(besson traitre, eric besson traitre "Traître". Un mot qui semble coller à la peau du pauvre Eric,)<br /> <br /> je précise que les tag, Éric besson, traitre, ont générés pret de 20 000 visites jour sur le site de l'opposition du dit besson soumis-nistre, interi-maire soit pas loin de 250 000 visites avant que dans son grand elan de démocratie erik le traitre (à ne pas confondre avec eric le rouge) ne découvre qu'il y avait un opposition dans sa commune, (voir l'arclicle du dauphiné) <br /> "MUNICIPALES À DONZÈRE<br /> Éric Besson porte plainte : une élection peut-être classée... X " je vous laisse deviner sur quels genres de sites besson vas surfer pour découvrir qu'il à une opposition?<br /> <br /> si vous voulez des nouvelles sur le traitre retrouverez www.les-opportunistes.fr avec la BD de judasson dans sa petite commune de BAISSON LES BRAIES<br /> <br /> ++ à tous
P
Là ça commence à aller loin... C'est peut-être MAM qui cherche toujours un moyen de devenir premier ministre ? Quand il faut il faut ! :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité