Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
30 mars 2007

Objets trouvés

ni_dieu_ni_ma_trePendant l'audience qui se tenait aujourd'hui au tribunal correctionnel de Paris, au terme de laquelle le procès du voyou de la Gare du Nord a été renvoyé au 2 mai, une bande d'au moins deux ou trois anarchistes a fait irruption dans la salle des pas perdus, criant des slogans sans intérêt qui n'ont même pas fait lever la tête aux badauds.

Il s'agissait de jeunes individus sales, mal rasés et mal vêtus, vraisemblablement idiots et de type caucasien. Toute personne qui apercevrait ces individus, que l'on peut identifier grâce à leurs hurlements caractéristiques (ils ne crient pas très fort, ce ne sont encore que des bouts de chou), est priée de contacter le service des objets trouvés de la Ville de Paris qui viendra en prendre livraison afin de les ranger dans une étagère, de sorte que leurs parents aient au moins une chance de les retrouver. Soyez vigilants : un véritable anar, en 2007, c'est plus précieux qu'un squelette complet de mammouth.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A ma connaissance, on n'a jamais retrouvé les p'tits crasseux. Dommage. Nous vivons dans un monde où l'homme méprise tout. Il aurait été préférable de mettre la main sur ces jeunes quand on pouvait le faire, et de les plonger dans un bocal de formol pour les générations futures.
A
Merci beaucoup pour cette bonne crise de rire, mais franchement, j'en ai assez de me pisser dessus depuis que j'ai commencé à lire les anciens articles de votre blog.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité