Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
7 août 2007

S'il vous plaît... (Rachida Dati nue à poil sans rien coquine houla)

mots_cl_sBon, je sais qu'on est dans un blog d'analyse politique décontractée mais quand même, je me dois de préciser certaines choses à-propos des mots-clés tapés dans Google, Yahoo ou ailleurs qui conduisent certains internautes ici.

Primo, il n'y a pas de photo de Rachida Dati nue dans le Poliblog. Si Rachida posait un jour à poil, je serais bien entendu ravi qu'elle m'accorde l'exclusivité des photos (surtout pour faire monter les stats de fréquentation de mon blog) mais ne rêvons pas, chaque lecteur du Poliblog se sera probablement vu cent fois à poil avant de voir Rachida en tenue d'Eve.

Deuxio, le "News Hamshire" n'existe pas. C'est le "New" suivi de "Hampshire" qui existe. Pour trouver cette verte contrée, guidez-vous au bruit : du matin au soir, un agité y contribue au réchauffement climatique en faisant tantôt du hors-bord, tantôt du scooter des mers. Ne goûtant guère la solitude, l'individu est toujours accompagné. Si vous le voyez arracher un appareil photo des mains d'un journaliste interloqué en vociférant des trucs moitié en français moitié en anglais, vous saurez que vous avez trouvé notre homme et que vous êtes dans le New Hampshire.

Tertio, on ne vend pas et on n'achète pas non plus de Luger P08 9mm. Parabellum dans le Poliblog (on ne fait pas davantage dans le missile anti-char Milan). J'avais parlé une fois du Luger P08 de Papon mais c'était pour rigoler. Je ne sais pas si Maurice Papon a jamais possédé un Luger P08, et si on lui en a piqué un, je n'ai rien à voir là-dedans.

Quarto, cessez s'il vous plaît de chercher chez moi des photos de "ségo nue" : Ségo n'est pas dans l'équipe de Nicolas Sarkozy donc elle est bête et moche. Et jalouse. Et fausse poitevine. Et vraie bécasse. Et mal sapée. Eéééetc.

Cinquo, l'internaute qui a fait une recherche sur "pecresse talon" est un maboul, un fétichiste qui s'ignore ou quelqu'un qui a tapé "pecresse" à la place de "Achille". Dans les trois cas de figure, je dois lui dire qu'on se fout ici de savoir si Pécresse met des charentaises ou des tongs (tant qu'elle se lave les pieds).

Fin de la nécessaire mise au point.

P.-S. : "Rachida Dati nue à poil sans rien coquine houla" dans le titre, c'est juste pour faire péter mon compteur de visites, hein, alors faîtes comme si vous n'aviez rien vu (quel filou je fais, moa). ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La façon dont je vois la chose est que ce que l'on pense de Nicolas Sarkozy et ce que l'on pense de la France, ou des cire-pompes (voire pire, quand on parle de Rachida) qu'il a mis en place par cargos entiers... Nicolas Sarkozy n'en a rien à foutre, pour reprendre le langage présidentiel. :( Avec un peu de chance, un sniper d'Al-Qaida va nous débarrasser de l'individu le 14 juillet prochain, et si d'une seule balle il arrive aussi à nous débarrasser de Rachida ou Carla, là ça méritera qu'on lui offre carrément une mousse. Une 50 cl. ;)
B
Carla à poil en cuissardes vue en plongée dans tous les journaux pendant que cette belle oie blanche fait la révérence comme une fillette devant la reine d'angleterre.<br /> C'est qu'elle est habituée la reine avec ses scandales mais pas nous : je regarde Sarko à la télé qui parle de pouvoir d'achat ou de Ingrid Bettencourt et un popup apparait avec Carla les cuissardes en l'air, alors comment ils font maintenant dans les réunions politiques et à l'international, vous la voyez la tête du chintoc à qui Sarko va faire la tête pour faire semblant de soutenir les droits de l'homme ,avec le petit nain jaune qui se tape sa femme dans sa tête en ricanant.<br /> C'est vraiment la France qui va se retrouver à poil!
T
youpi vive les poils!!
P
A leur décharge, la plupart de ceux qui ont voté pour Sarko doivent aujourd'hui se dire qu'ils se sont laissés berner comme des bleus... Est-ce qu'il aurait mieux valu Ségo pour autant ? Je ne sais pas. Je préfère ne pas y réfléchir sinon je ne vais pas dormir de la nuit. :)
A
Bonjour,<br /> <br /> Cet individu est de plus en plus pitoyable. Dire qu'il envisage de rester en poste pendant 2 quinquennats, c'est inimaginable.Je lui consacre, une fois de plus, un billet sur mon blog aujourd'hui, où vous pourrez voir la bagatelle à 30000 USD/sem. La visite des lieux est guidée, SVP !<br /> La France est tombée bien bas, elle ne méritait pas ça <br /> <br /> www.alert2neg.com/article-7013050.html<br /> <br /> A+
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité