Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
21 août 2007

Carton plein pour Rachida !

Rachida_Dati_6N'est-elle pas à croquer sur cette photo où elle tient un porte-documents aussi grand qu'elle (essayant en vain de planquer son téléphone portable et le stylo en plastoc qu'elle a dû emprunter à un huissier) ?

Rachida Dati "plaît" dans le Poliblog, on le savait depuis le sujet intitulé "S'il vous plaît... (Rachida Dati nue à poil sans rien coquine houla)" qui est toujours visible ici :
http://poliblog.canalblog.com/archives/2007/08/07/5826940.html

Ce que l'on ne pouvait pas prévoir, c'est que depuis son retour de Wolfeboro d'où elle est revenue avec un bronzage parfait, le nombre d'internautes voulant absolument voir Rachida Dati à poil a augmenté dans des proportions très inquiétantes !

Ainsi, au cours des quelques heures qui viennent seulement de passer, la chaîne "rachida dati nue" a été recherchée 11 fois par des internautes qui ont fini par arriver dans le Poliblog (record toutes catégories, Rachida a même enrhumé Ségo !). Le texte "Rachida Dati nue" (avec majuscules) a quant à lui été recherché 2 fois, ce qui fait déjà un total de 13 recherches ! Et si l'on rajoute toutes les variantes recherchées telles que "dati nue", "rachida nue" ou même un très étonnant "PHOTO DES PIEDS DE RACHIDA" (tout en majuscules) sans parler des autres car il y en a encore, on arrive presque à un record de fréquentation pour la page du Poliblog citée plus haut où, petit futé que je suis, j'ai laissé croire à dessein que tout le monde pourrait trouver des photos de Rachida Dati entièrement nue !

Que de coquin(e)s déçu(e)s par ma faute... Mais j'assume, après tout Rachida Dati a parfaitement le droit de ne pas se montrer nue si elle n'en a pas envie. Ceci dit, il faut quand même être raisonnable : quand les demandes du public prennent une telle ampleur, j'en viens à penser qu'il serait temps que Rachida se foute à poil. Pas pour moi mais pour ceux dont le couvercle semble sur le point d'éclater.

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah bon ? Ah ben flûte ! Je me suis dit que tu pourrais te sentir honorée que l'on te propose d'incarner une nana que tout le monde ou presque veut voir à poil... Comme quoi, je ferais un très mauvais agent. Ce qui explique sans doute qu'aucune star ne m'ait jamais contacté pour gérer ses intérêts, alors qu'il y en a quand même quelques-unes qui ne me sortent pas par les narines... :)
J
cochon.
P
Dis, puisque tu es bronzée, tu ne voudrais pas m'envoyer une photo de toi à poil sans la tête (pas besoin) ? Comme ça, je la publie ici et je dis que c'est celle de Rachida ! Ce serait faire preuve d'une grande générosité envers les pauvres hères qui se pointent ici pour voir la ch'tiote à poil... M'enfin je propose ça, je propose rien, on fait comme on veut, hein... Sinon, "goudou" ça m'a bien fait marrer ! Je ne connaissais pas ce mot-là. Je n'ai plus qu'à trouver une occasion pour le ressortir (ARGH, ça se corse).<br /> <br /> :)
J
Et en plus, le coquin, il met un titre à son commentaire pour que google se jette sur le poliblog et fasse gonfler la fréquentation : une honte. Moi personnellement je m'en fiche qu'elle soit goudou ou qu'elle couche avec Nico. Pourvu qu'elle ne se figure pas qu'être ministre c'est se la péter grave sur des yachts au sommet de l'état. Je réclame une grande bassine de modestie pour qu'elle soit distribuée au gouvernement, et en premier à la famille Sarkozy! A part ça mes vacances étaient belles et je suis toute bronzée.
P
Tiens salut Julie, ça faisait longtemps ! Ca broute ? C'était bien les vacances ? :)<br /> <br /> Sinon, comme diraient les Inconnus, cela ne nous regarde pas si Rachida est lesbienne, et ce n'est pas à nous de dire non plus qu'il est étonnant qu'on ne l'ait jamais vue en compagnie d'un autre homme que Nicolas Sarkozy... Et ce n'est toujours pas à nous de dire que le courant semble passer assez mal entre Rachida et ses subordonnés masculins à la Chancellerie. Enfin, ce n'est certainement pas nous qui nous demanderons si Nicolas Sarkozy a reçu Rachida Dati à Wolfeboro pour lui permettre de passer ses vacances en toute discrétion avec une autre créature du beau sexe, non, vraiment, CELA, euh, NE NOUS REGARDE PAS ! (Ah flûte, plus j'y pense, plus je me dis que Rachida est lesbienne ! Enfin, je dis "flûte" pour ceux qui aimeraient qu'elle ne le soit pas.)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité