Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
22 août 2007

Souvenirs, souvenirs

Souvenirs__souvenirsJe ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je n'ai pas la banane (comme les Martiniquais). Peut-être à cause de l'étiopathe qui m'a fait craquer les vertèbres hier... Mal au crâne depuis ce matin. En regardant les "stats", je me suis aperçu que des lecteurs anonymes visitaient pas mal de vieux sujets en ce moment, ça m'a donné l'idée d'aller en relire quelques-uns, pour voir ce qu'ils y trouvaient d'aussi intéressant.

Ce faisant, je suis tombé sur la page du 17 avril 2007, où j'ai rédécouvert l'une des plus incroyables perles de Ségo. Jugez plutôt ! Ca fait drôle de relire une telle déclaration quatre mois après, ça nous rappelle ce à quoi nous avons échappé, même si à l'époque nous étions loins de savoir ce que pourrait être un début de quinquennat de Nicolas Sarkozy...

La perle de Ségo (extraite d'un article du JDD) : « Nous serons surpris de l'événement planétaire que constituera, au-delà de ma personne, l’élection d’une femme politique d’expérience à la présidence de la République française et de l’élan qui en résultera », affirme Mme Royal. « Je crois que je vais gagner » la présidentielle, déclare-t-elle. « Le temps des femmes est venu pour remettre debout la maison France sur ses bonnes bases : famille, éducation, emploi, écologie, et pour construire l’ordre juste à la place des désordres injustes ».

Ben mon colon, comment elle se la pétait... Elle la ramène moins aujourd'hui !

Tout ça pour dire que si vous voulez absolument de la lecture, sachez que je suis hors service pour cause de bulbe en feu. MAIS... suivant la même démarche que moi, vous trouverez peut-être des choses intéressantes à lire dans la page du 17 avril 2007 : du départ annoncé de Chirac et Villepin aux programmes sidérants de certains candidats qui depuis sont retombés dans l'anonymat, en passant par un petit bêtisier des personnalités politiques et une réflexion moins drôle sur le chômage et sur l'inutilité des politiques, on trouvait déjà de tout, à cette époque, dans le Poliblog Indépendant.

On parlait même de l'incontournable Malakine, qui était déjà à la blogosphère politique ce que ma mère était pour moi, quand je revenais de mes jeux de morpion galopant avec des frocs détruits et tâchés d'herbe à hauteur des genoux. Que de souvenirs !

C'est là que ça se passe :
http://poliblog.canalblog.com/archives/2007/04/17/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pour ça que je reste silencieux. Je répondrai aux commentaires plus tard. Nouveau rendez-vous demain, j'espère que ça ira mieux... :(
M
Tu sais qu'il ne fait pas bon être malade, maintenant!
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité