Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
28 août 2007

Pour couler un projet, parlez-en aux Français !

Jean_Pierre_Raffarin

Nouveau succès pour la bombe sexuelle du paysage politique français : pour que la France puisse participer à hauteur de ses prétentions à l'énorme événement que devait être le 400ème anniversaire de la création du Québec, Jacques Chirac, entre deux chopines, avait confié à Jean-Pierre Raffarin la tête d'un comité de pilotage : quoi de plus normal que d'en prendre la tête, pour celui qui, à une certaine époque, se décrirait lui-même comme le "pilote" de l'Airbus gouvernemental ?... Tout aurait dû planer ! Sauf que fidèle à une mauvaise habitude qu'il avait justement contractée en faisant semblant de marner pour le grand Jacques, Jean-Pierre a promis monts et merveilles aux Québecois, avant de rentrer en France où il n'a finalement rien foutu (rien de rien de rien) !

Résultat, aujourd'hui, ça chie ! Les Québecois ne veulent plus entendre parler du bonimenteur Raffarin, et encore moins de ses raffarinades qui ne font plus rire personne là-bas (au point que pour un peu, les Québecois se mettraient tous à parler anglois !).

On nous raconte toute l'affaire dans un article de Sud-Ouest.

NDR : n'oubliez pas... Si vous avez une piste pour débarrasser "aussi" la France de Raffarin, avant qu'il ne se remette à s'occuper de quelque chose chez nous ou pour nous, contactez le Poliblog ! Je ne vous promets rien, mais je verrai ce que je peux faire...

Jean-Pierre Raffarin reste sans voix (NDR : mais jamais sans ressources)
http://www.sudouest.com/270807/reg_chmaritime.asp?Article=270807aP782642.xml

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai vue sur iTélé, où elle s'échinait à vouloir faire la preuve de son expertise sur le sujet passionnant du... pain, pendant que Thomas Hugues lui demandait plus ou moins si elle croyait une seule seconde que Nicolas Sarkozy puisse tenir ses objectifs économiques. Christine a répondu qu'elle y croyait à fond, mais on a bien vu qu'elle n'en pensait pas un mot, d'où ses interventions sur le pain, qui lui permettent surtout d'éluder les vrais sujets qui fâchent, même si celui du pain concerne tout le monde.<br /> <br /> @Gillou : l'apparence de Raffarin semble étroitement liée à son taux de cholestérol, alors difficile de dire si le bossu a un pied dans la tombe pendant que Lagarde plonge les mains dans la farine... :)
G
Mon cher Pascal, je ne sais pas si la photo de J. P. Raffarin est récente, mais je trouve qu'il à pris un coup vieux, il ne va pas nous faire une raffarinade à la "babar" ?
G
... Dans la farine mon cher Oz !!! ...
O
Christine Lagarde veut "rassurer sur la hausse du prix du pain".<br /> <br /> Aprrès avoir consulté les "milieux autorisés" de la boulangerie, Christine s'est autorisé à nous rassurer.<br /> <br /> "Chers compatriote, j'ai été autorisée à vous rassurer sur la hausse du prix du pain.<br /> Ce sera une hausse rationnelle, justifiée par l'augmentation de la farine, et vous ne serez pas roulés..."
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité