Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
31 août 2007

La Cristaline, de la m... ? Ca se confirme.

Jean_Pierre_PapinHier, prestation mémorable du RC Lens, qui a infligé un cinglant cinq à zéro au club de football suisse de Berne dans le cadre d'un match qualificatif pour la coupe de l'UEFA.

Sous le haut commandement de Guy Roux, les joueurs de Lens avaient perdu le chemin des buts adverses et s'étaient mis à jouer comme des hommes-troncs, avec JPP c'est terminé !

On ne sait pas encore si Nicolas Sarkozy, qui s'était battu bec et ongles pour soutenir la candidature de Guy Roux au poste d'entraîneur de club de Lens, a déjà téléphoné à Papin pour lui demander de "lever le pied", quant à Guy Roux on n'a aucune nouvelle de lui pour l'instant...

En recherche, probablement, d'un nouveau sponsor minéralisé pour financer sa retraite, l'ex-mascotte du "travailler plus" pour se la raconter plus se contente pour l'instant de la ramener moins, pour faire moins parler de lui.

Coupe de l'UEFA: Papin réussit son entrée avec Lens
http://www.lepoint.fr/content/a_la_une/article?id=198569

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai trouvé extraordinaire dans la publicité pour le garage Citroën de je ne sais plus où. Ce visage paternel, souriant et charmeur sur les belles affiches rouges, j'en suis encore tout retourné ! :)
O
Papin... P.A.P.1.<br /> J'adooore aussi Guy Roux.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité