Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
3 novembre 2007

Quand Drucker fait l'apologie de l'ultra-violence

Doroth_eCa n'a rien à voir avec la politique mais la nouvelle méritait d'être abordée, ne serait-ce que pour les lecteurs du Poliblog qui appartiennent peut-être à ma génération et qui, comme moi, ont eu à subir pendant des années (après le drôlatique Chapi Chapo, l'excellent Claude Pierrard dans le non moins excellent Croque Vacances, etc.) l'horrible Dorothée, créature malfaisante, qu'écris-je... répugnante, que l'on devrait fusiller (au moins) pour avoir osé faire ce qu'elle a fait ! Mais le pire est peut-être la mégalomanie de la "chose"... : à trop vouloir faire sa promo, à trop vouloir farcir le crâne des enfants d'images ultra-violentes aussi, la sinistre harpie aura été jusqu'à pousser Claude Pierrard à quitter TF1 pour Antenne 2 (en 1987) !

Non mais vous vous rendez compte ? IN-TO-LE-RABLE ! Je l'écris comme je le pense !

Or donc, comme si on voulait "l'éjecter" pour l'effacer des mémoires une deuxième fois, ce n'est pas l'IMMENSE Claude Pierrard qui sera célébré ce dimanche sur France 2, mais bien l'immonde, l'ignoble Dorothée !

SCANDALEUX, NON ?

Des nouvelles de Claude Pierrard, que le Poliblog salue bien bas (oh oui) !
http://croque-vacances.chez-alice.fr/

Là c'est pour les fans (salut à vous, ami(e)s !) : http://croque-vacances.chez-alice.fr/claude_pierrard.htm

Là par contre, c'est l'HORREUR ABSOLUE : "Dorothée est de retour"
(OH MERDE !... et chez Drucker en plus ?!)
http://www.ca-buzz-dur.com/tv-buzz/dorothee-est-de-retour/

Claude_Pierrard___d_dicaceHUGH !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il ne se sera finalement trouvé personne pour prendre la défense de l'ignoble Dorothée. Un grand soulagement pour moi, ça prouve que le blog est très bien fréquenté. :)
P
Avec tout ce qui est dit plus haut : aussi bien pour les déplacements de Sarkozy, dont chaque déplacement devrait être un événement de dimension nationale (exemple du show en Corse), que pour son comportement pendant l'interview, assez édifiant de la part d'un mec qui disait à Ségo pendant le face-à-face entre les deux tours que pour être président de la République, il fallait savoir maîtriser ses nerfs !... Habile comparaison d'olaf aussi, car si les candidats réagissaient comme Sarko pendant les entretiens d'embauche à chaque fois qu'on leur pose une question déplacée, lesdits entretiens se termineraient au bout de deux minutes, parfois en pugilats ! :(
G
C'est ce que je n'ai pas compris, mon cher Olaf, ou il suffisait, de dire "c'est du damaine privé, je ne souhaite pas répondre".<br /> Juste une rectification : "les sujets qui seront abordés sont convenus en l’interviewé et le journaliste." <br /> Pour le reste quoi de plus vrai...
O
Ca m'a quand même étonné que NS ne se contente pas d'une réponse bateau type langue de bois.<br /> <br /> Je croyais que nos politiciens étaient des champions en la matière.<br /> <br /> En tout cas nous autres lambdas moyens quand on va à un entretien d'embauche on a pas la liste des questions qu'on va nous poser à l'avance et pourtant l'enjeu est de taille puisqu'il consiste ni plus ni moins à avoir un revenu.
G
Mon cher Pascal, je n’avais pas eu le temps de faire un patit commentaire sur :<br /> http://poliblog.canalblog.com/archives/2007/10/29/6701095.html#comments<br /> Ayant eu l’occasion dans ma jeunesse de faire des interviews il y a environ 25 ans de différents personnages (dont Drucker), je peux t’affirmer que c’étaient des c…….. molles, et que le journaliste qui interviewait se les frisait, tellement l’interviewé ch…dans son froc d’avoir un mauvais papier, une mauvaise image de lui et que le journaliste que tu aurais éventuellement rabroué fouille un peu dans ta vie. <br /> Ce n’est pas pour défendre NS ni n’importe quels homme ou femme politique (comme Ségolène aux US quand elle a dit : « Poseriez vous cette question si j’étais un homme", mais je trouve que de leur claquer le baigneurs ne peut leur faire du mal. <br /> Quand on prévoit une interview (pas une conférence de presse), les sujets qui seront abordés sont choisis en l’interviewé et le journaliste. <br /> Que NS soit parti, laissant la journaliste US en plan, c’est un manque de savoir vivre qui n'est pas pardonnable sur l'extrait que nous avons vu, encore faudrait t’il voir cette interview dans sa totalité pour juger réellement d’un comportement.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité