Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
3 novembre 2007

Sarko : il ne les ferait pas toutes craquer (et pan !)

Maud_Fontenoy

Petite info qui ne manque pas de sel (de mer), Maud Fontenoy n'entrera pas dans le gouvernement Fillon II en tant que secrétaire d'Etat à la Jeunesse, tout simplement parce que la navigatrice n'en a pas envie, ayant beaucoup mieux à faire que de satisfaire aux caprices de Nicolas Sarkozy (qui la draguait effrontément depuis des semaines, le pauvre). A croire que les marins ont un sixième sens pour repérer au premier coup d'oeil un navire qui prend l'eau ?

Bref, confronté à un énième coup dur, Nicolas Sarkozy, j'en suis certain, sera ravi d'apprendre que JE suis disponible, et que comme l'ensemble des secrétaires d'Etat je n'entends strictement rien au sujet dont je veux bien accepter de m'occuper... seulement pour le dépanner ('faudra pas que ça dure trois ans, hein Nico).

:)

Maud Fontenoy n'entrera pas au gouvernement
http://www.challenges.fr/depeches/france/20071101.REU6698/maud_fontenoy_nentrera_pas_au_gouvernement.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité