Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
4 novembre 2007

Sarkopperfield

Les_Fran_ais_revotent_SarkozyInterrogés sur leur vote si l'on rejouait le premier et le second tour de l'élection présidentielle, une majorité de Français sondés répondent qu'ils voteraient toujours pour Nicolas Sarkozy, bien que trouvant que l'action de ce dernier ne s'est soldée par aucune amélioration pour eux (59%) depuis l'accession de l'homme à la présidence de la République.

Ce n'est pas mon cas : par crainte de voir Ségo et un troupeau d'éléphants, indissociable de la poitevine, arriver au pouvoir, j'avais voté pour Nicolas Sarkozy au second tour de la véritable élection (je sais, je sais)... Aujourd'hui, en revanche, je pense que je préférerais de loin attraper la gastro qui sévit en ce moment plutôt que de commettre à nouveau une pareille erreur.

Voterais-je pour autant pour Ségolène Royal ? Non. Pour François Bayrou ? Non plus. Pour Jean-Marie Le Pen alors ? C'est toujours non. Qui reste-t-il... Besancenot ? Les haricots ? Arlette ? Schivardi ? PDV ?... Comment voulez-vous voter pour des trucs pareils...

A bien y réfléchir, si on remettait le couvert, je crois bien que je ne voterais pas du tout : si au moment du second tour de l'élection présidentielle (après avoir voté Bayrou au premier, une autre erreur heureusement sans conséquences), je pensais vaguement à fabriquer un faux bulletin de vote au nom d'un personnage de fiction, seul capable de sauver la France selon moi (comme Colargol ou Superman), à présent je pense que l'énervement me conduirait à fabriquer un bulletin moins rigolo, sur lequel j'écrirais simplement que "j'emmerde les politiques"... Ces larves qui vivent grassement de nos espoirs, et qui passent leur vie à les tuer dans l'oeuf.

Quoi de plus normal après tout, puisque lesdits politiques, de tous bords, n'hésitent plus à nous montrer que nous les "emmerdons" constamment en ayant simplement le défaut d'exister ?

En cas d'élection présidentielle, Sarkozy en tête des intentions de vote
http://www.20minutes.fr/article/192147/Politique-En-cas-d-election-presidentielle-Sarkozy-en-tete-des-intentions-de-vote.php

Les Français revotent Sarkozy
http://www.universalpressagency.com/Les-Francais-revotent-Sarkozy_a14447.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin, pour être plus exact, certains politiques et non des moindres semblent commencer à penser que Nicolas Sarkozy est un malade mental, entouré de gens qui ont pu le devenir car la confusion mentale est quand même une particularité qu'il est préférable de développer (quand on ne l'avait pas déjà) pour bosser avec Sarko...
A
Bonjour, <br /> <br /> Pour info, les sondeurs appartiennent à l'équipe des bras cassés entourant notre petit agité. Par exemple, comment faire confiance à un sondage commandé par le JDD, le journal appartenant au "frère" de Sarkozy ( Lagardère)? Comment croire en la crédibilité des sondages D'IFOP, officine dirigée par la Laurence Parisot ? <br /> Faire croire en une réelection de Sarkozy, c'est bien une farce. Pire, c'est prendre les Français pour des cons qui ne voient pas que l'agité est un personnage burlesque ( c'est un compliment)<br /> <br /> A+
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité