Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
1 décembre 2007

Bienvenue à nos amis du FN et de partout ailleurs

Jean_Marie_Le_Pen_5

Je l'écris comme je l'écrirais si l'on parlait de n'importe quel autre parti politique, car la photo le rappelle pour ceux qui en doutaient, Jean-Marie Le Pen ne dévore pas les enfants (enfin, jamais en public) ! Derrière le vocable, effrayant pour certains, de "Front National", se trouvent en réalité des gens qui sont exactement comme vous et moi : un bulbe, deux bras, deux jambes, et même un coeur au milieu de tout ça. Qui ne bat pas toujours pour les mêmes choses que ceux des autres dès que l'on se met à parler politique, mais qui bat exactement pour les mêmes choses tout le reste du temps.

Inutile, donc, de vouloir nier jusqu'à l'existence du "Front", comme certains s'acharnent à le faire, car à chaque fois que vous vous rendez dans un centre commercial par exemple, 10 à 30 % au moins des gens en âge de voter que vous croisez ont voté, votent ou voteront un jour pour le Front National. Y compris des Français issus de l'immigration, qui y sont de plus en plus nombreux.

Pourquoi parlons-nous de tout ça ? Parce que le Poliblog est en ce moment visité par un nombre toujours croissant de nouveaux lecteurs de sensibilité FN, surtout depuis un petit mot glissé par Yann Redekker dans un article du 30 novembre sur... Laurence Ferrari !

Un blog suffisamment éclectique, donc, pour pouvoir intéresser tout un chacun, et sur lequel je suis tombé un peu par hasard il y a une quinzaine de jours. Pas inintéressant, avec même un article "à lire" (*) dont j'avais déjà parlé dans le blog des B&B : on n'y parle ni d'immigration ni de préférence nationale, on y parle des Rita Mitsouko.

Ca aide à se rappeler qu'au FN, les gens sont pas "tellement" différents de tous les autres. Bienvenue, donc, à ceux qui arrivent ici. Qu'ils viennent du FN ou de n'importe où ailleurs.

(*) Sujet sur les Rita Mitsouko : "Y'a de la haine..."
(mis en ligne quelques jours avant la disparition de Fred Chichin)
http://voxfnredekker.canalblog.com/archives/2007/11/14/6891060.html

Le blog de Yann Redekker : http://voxfnredekker.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
O
que je suis tigre selon les chinois. Une sale bête en somme.
M
vous êtes un scorpion franco-anglais !!!<br /> euhhhh je plaisante<br /> :)
O
mimi,<br /> <br /> je suis scorpion, c'est mal vu en général et de plus j'ai vraiment du mal à croire dans l'astro, je peux me tromper.
O
J'adûûûle Les Rita Mitzuko, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent !!<br /> <br /> Pour moi, les plus grands ennemis du PS sont à l'intérieur du parti: les militants la caviar bobocratie bien pensante et sa pensée unique.<br /> Tant que des militants sectaires (pléonasme) continueront sur les discours du passé: faut'il aller vers le centre ou à gauche (au lieu d'avancer), "on l'aura dans le baba" (air connu !).
A
Bonjour,<br /> <br /> Soyons sérieux, les électeurs du FN ne sont pas des monstres. C'est parceque la PROPAGANDE a fixé notre attention sur JMLP que l'agité a pu déroulé librement sa came plus nocive que celle du papy de l'extrême-droite. Pour moi, on a assisté à une énorme OPA politique, le méchant n'est pas celui que les médias désignent, mais l'autre qu'ils épargnent.Il est donc naïf de ne compbattre que l'électeur frontiste tandis que celui de l'UMP parle des vertus républicaines.<br /> Sinon, pour les curieux, il y a un billet que vous pouvez parcourir ainsi qu'un doc audio sur Sarkozy et son communautarisme.N'hésitez pas à l'enregistrer, c'est un grand moment de fou rire.<br /> <br /> www.alert2neg.com/article-7283140.html<br /> <br /> A+
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité