Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
12 décembre 2007

Kadhafi : terroriste et maintenant violeur ?

Real_men_don_t_rapeAperçu sur le blog de Yann Redekker (*), dont nous avions parlé il y a quelque temps : pas besoin de commentaire pour une fois... (NDR : une balle dans chaque oeil, ne l'avais-je pas écrit hier soir ?)

http://www.dailymotion.com/video/x3q98s_memona-hintermann-a-ledition-specia_news

(*) http://voxfnredekker.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ou noyer à la naissance. La France ne s'en porterait que mieux.
O
Ce n'est rien, il a seulement violé une femme, d'autres font pire: ils les lapident, les tuent, les enferment, les marient de force, les infibules. Finalement Mouammar est un Saint, il viole seulement !<br /> <br /> Sinon Pub des B&B's:<br /> "Éloge de la simplicité, conclusion d’Abbâs KIAROSTAMI."
P
La pauvre ou le pauvre va en prendre plein les gencives, à moins qu'elle qu'il ne soit encarté(e) à l'UMP, où l'on a à peu près tous les droits.
O
sur la page : http://www.jp-petit.org/patriotsquestion911_fr_files/911_Langues_se_delient.htm<br /> Il y est écrit que le nom donné par Dasquié risque de dérouiller autrement plus fort puisqu'il n'aura aucune couverture médiatique pour le défendre.
P
D'autres journalistes que Guillaume Dasquié avaient déjà rendue publique une info selon laquelle les services secrets français avaient donné des informations précises aux Américains sur la probabilité (voire l'imminence) d'un attentat de grande ampleur. Le cas spécifique de Dasquié est différent puisqu'au lieu de discussions informelles, sans doute, pour d'autres, il aurait puisé ses infos directement dans des documents classés confidentiel défense qui ont été soustraits de la DST ou d'un autre service par quelqu'un qui y avait accès. Quand on joue trop avec le feu... (et ne parlons pas de celle ou celui qui porte le "nom" qu'il a fini par balancer)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité