Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
23 décembre 2007

La calotte à Jean-Pipi

Jean_Pierre_Chev_nement

N'avais-je pas écrit qu'en tirant un peu fort sur n'importe quelle guirlande, on risquait de déshabiller tout le sapin ? Une fois de plus, je n'ai pas été attendu.

"On" me rapporte en effet (un peu de mégalomanie ne fait jamais de mal) que Jean-Pipi, moraliste de son Etat, serait, mieux encore que Jean-Paul Bolufer, un collectionneur de HLM particulièrement zélé, puisqu'il en occuperait deux à temps très partiel, le premier dans le Vème arrondissement de Paris, le second dans la vieille ville de Belfort, ce dernier faisant pour le coquin office de résidence de fin de semaine puisque Jean-Pipi ne met les guêtres dans la ville dont il a été le maire que lorsqu'il n'a rien de mieux à faire ailleurs !

Pour Jean-Pipi, il s'agit évidemment d'une polémique "de caniveau"... Celui qui ne trouve pas le gouvernement de Nicolas Sarkozy suffisamment crédible pour en commenter l'action ou les déboires (il ne trouvait déjà pas Ségolène suffisamment crédible pour lui dire qu'elle allait droit dans le mur) ne trouve pas l'opinion de ses concitoyens suffisamment importante pour annoncer qu'il va quitter les lieux !

Etrange, cet attachement des politiques pour des appartements qui ne leur appartiennent pas et dans lesquels, soit dit entre nous, ils n'ont absolument rien à faire, leurs niveaux de rémunération leur permettant de se loger sans difficultés dans le parc privé de n'importe quelle ville de France...

L'Etat, fidèle à lui-même, ne faisant absolument rien, nous nous voyons dans la triste obligation d'organiser un concours qui va s'intituler "la calotte à Jean-Pipi" : il s'agira, pour ceux qui accepteront de participer, de mettre une calotte à Jean-Pierre Chevènement si vous avez l'opportunité de le croiser un jour.

Petit indice pour localiser Jean-Pierre Chev., vous aurez de bien meilleures chances de pouvoir lui administrer la calotte qu'il mérite si vous faîtes le pied de grue entre deux logements HLM, car il y a de fortes chances que sur deux logements HLM pris en n'importe quel endroit de France, l'un au moins soit officiellement occupé par Jean-Pierre Chevènement (lui aussi doit sous-louer, le bougre, donc il suffit d'attendre qu'il passe encaisser ses loyers).

Après Bollufer, Chevènement sur la sellette
http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,3662470,00-apres-bolufer-chevenement-sur-sellette-.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité