Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
23 décembre 2007

Have u seen this girl ?

Minnie_mouseBon, n'ayant plus eu de nouvelles de mimi depuis un certains temps, je me permets de lancer un appel aux lectrices et lecteurs habituels du Poliblog pour savoir si quelqu'un aurait des nouvelles de mimi, dont personnellement je dois avouer que les commentaires me manquent.

Vous voudrez bien trouver ci-jointe une photo de mimi, prise pendant qu'un ami farceur était en train de lui chatouiller le bout des oreilles (donc normal qu'on ne le voit pas). Enfin bon, ce n'est pas la vraie mimi, mais j'imagine que dans la réalité, elle ressemble un peu à ça, et puis la ressemblance entre les deux prénoms est si frappante qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Bref, si vous voyez mimi ou si vous avez des nouvelles d'elle, merci de contacter le Poliblog.

Je précise, pour ceux qui seraient vraiment bas de plafond, que mimi ne se trouve PAS au parc Eurodisney, où qui vous savez a accompagné qui vous savez, pour dire ensuite que qui vous savez ne voulait pas que l'on médiatise la vie privée de qui vous savez : qui vous savez, on s'en fout royalement, surtout à l'heure où notre précieuse mimi a disparu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, puisque je suis le seul à souffrir de l'absence de mimi, j'ai décidé de nous infliger à tous une punition collective en faisant une grève surprise jusqu'à 15 heures. D'ici-là, je n'écrirai rien du tout pour le Poliblog. Pas une ligne. Na. :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité