Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
24 décembre 2007

Y' aurait moyen de récupérer l'avaleur de bibines ?

Chirac___quand_il__tait_le_patron

Non j'en parle, parce que vue la tournure que prennent les non-événements avec Nicolas Sarkozy, j'en suis venu à regretter amèrement l'époque où le pique-assiettes attitré de la famille Hariri était aux commandes de la France !

Comme boulot, c'est pas compliqué, Jacques Chirac n'a absolument rien foutu : de 1995 à 2007, le crouton a fait de la France un pays qui a continué de se complaire dans un marasme économique contre lequel tous les bras cassés des gouvernements successifs ont décrété qu'il n'y avait rien à faire...

Avec l'énervé, on attendait autre chose, mais au bout de sept mois on a vu. Môssieu chie sur la France et ne se sert déjà plus de la fonction présidentielle que pour tirer des coups, ou pour faire cavaler des traîne-savates qui, par peur ou par manque total de fierté, quand ce n'est pas d'intelligence, se sont un temps marchés dessus pour être toujours les premiers à lécher la main du maître.

Déjà finie, aujourd'hui, la "glorieuse" époque où les larves de Sarkozy jouaient des coudes pour ramper dans l'ombre du petit bonhomme : tout le monde a fini par comprendre que l'on a affaire, depuis le début, à un type qui a une case en moins, et qu'en plus de se comporter systématiquement comme un pignouf inculte, qui ne peut rien faire sans faire honte à la France, "Nicolas" est à peu près aussi intelligent qu'un caillou de la cour de l'Elysée.

Alors je ne sais pas pour vous, mais moi parfois, je dois avouer qu'il me manque, l'avaleur de bibines. Avec lui au moins, on savait qu'on n'allait nulle part, alors qu'avec le jean-foutre, on est plus que certains d'aller droit dans le mur.

Joyeux Noël (quand même) à toutes et à tous, avec une petite pensée pour mimi dont nous n'avons toujours aucune nouvelle, et profitons bien des derniers jours de l'année, parce que l'année prochaine... ce sera pire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité