Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
28 décembre 2007

Nana Mouskouri victime d'un terrible attentat au Pakistan ?

Benazir_Bhutto

En ce soir un peu particulier, où je me suis demandé si l'on pouvait (devait ?) rire de tout, j'ai commencé par me dire que si j'étais malentendant, j'aurais pu passer une bonne partie de la soirée à croire dur comme fer que Nana Mouskouri avait été la cible d'un attentat dans un pays un poil désorganisé où, hier soir, beaucoup de gens avaient l'air énervés.

Probable que nos amis malentendants sont beaucoup plus branchés que moi. Je ne doute pas qu'une large majorité d'entre eux disposent d'un matériel qui leur permet de prendre connaissance, quasiment en temps réel, des derniers développements de l'actualité.

Pour ce qui me concerne, ce soir, je n'ai pas de commentaire particulier à faire sur l'attentat, réussi, contre Benazir Bhutto. La nouvelle intéressera, ravira ou inquiétera selon le cas, surtout ceux qui se passionnent pour la politique internationale, et qui verront dans la disparition brutale de Bhutto une sorte de "bénédiction" pour Pervez Musharraf.

Inattendue, la bénédiction ?

Pakistan : l'ex-Premier ministre Benazir Bhutto tuée dans un attentat suicide
http://afp.google.com/article/ALeqM5ikcjArrp9N-a0FaDUJ5AkiXEzjmg

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Con-éviction Gripari (lol) !<br /> Pub B&B:<br /> Benazir Bhutto mise à nu, c’est dans l’air ! http://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2007/12/benazir-bhutto.html#comments
P
Il faut parfois les laisser parler je pense. Sur l'assassinat de Bhutto, sur l'affaire de l'Arche de Zoé ou sur n'importe quel autre sujet, il y a un moment où il ne sert plus à rien de ratiociner indéfiniment : soit on accepte "des" choses, soit on ne les accepte pas, mais on ne peut nuancer ses opinions que jusqu'à un certain point.
U
Con -éviction , Grispari ?
O
Dans conviction, il y a con é-victions...<br /> <br /> Oui j'suis d'accord c'est du Chouka tout craché !
U
Pascal, a quoi bon, se glorifier de son aveuglement ?<br /> Les émotions sont'elles bonne conseillères ?<br /> Pourquoi, ne pas garder une place dans nos pensées pour ce que sont "les humains "?
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité