Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
28 décembre 2007

Nicolas Sarkozy : y aurait-il une bonne âme pour devenir cop' avec le dépressif ?

m_dicamentsA présent, rien ne semble plus devoir arrêter Nicolas Sarkozy dans ce qui ressemble fort à une rapide détérioration de son état mental, qui conduit maintenant le chef de son Etat à cracher quotidiennement sur l'ensemble des Français, embarquant par exemple ce jeudi une énième fois à bord du Falcon 900 de Vincent Bolloré pour une destination où, comme de coutume, le président ne paiera rien pour son séjour...

C'est un fait. Pendant que ses compatriotes (ou plutôt ses inférieurs), médusés, apprenaient qu'ils allaient devoir faire face à une augmentation de 4% du prix du gaz en 2008 (1), la gouape de l'Elysée a décollé de Louxor en compagnie de Carla Bruni pour s'envoler en direction de Charm el-Cheikh, nouveau lieu paradisiaque où le "président de la République" ne déboursera pas un centime pour satisfaire des pulsions qui doivent conduire plus d'un émule du docteur Freud à s'interroger.

Explication du basculement, incroyable, de Nicolas Sarkozy dans la dinguerie la plus complète ? L'homme n'aurait aucun copain ! Tout simplement.

Depuis le départ de Cécilia, pour tout dire, Nicolas Sarkozy, transformé pour l'occasion en crapoussin par Jacques Séguéla, n'en pouvait "plus d'être seul le soir à l'Elysée" (2). Et c'est alors qu'il était au bout du rouleau que Sarkozy aurait demandé à Jacques Séguéla de lui organiser une "soirée", soirée au cours de laquelle Nicolas aurait croisé le regard de la belle Carla Bruni pour la deuxième fois...

Le reste, c'est un peu du niveau de qui se produit à la fermeture d'un bar, quand un type un peu bourré se propose de raccompagner chez elle une inconnue qui n'a pas de voiture : "coup de foudre", dit Séguéla, toujours est-il que Sarko raccompagne Carla chez elle et que celle-ci lui file son numéro (de toutes façons Carla Bruni donne son numéro à tout ce qui a les poches remplies de billets, laisse-t-on entendre un peu partout)...

On semble bien loin, en réalité, du coup de foudre évoqué par Séguéla, surtout quand on apprend que Carla Bruni se serait étonnée de ne pas avoir été immédiatement rappelée par Nicolas Sarkozy après qu'il l'ait déposée en bas de chez elle ("dis, tu ne veux vraiment pas monter pour boire une dernier verre ?").

...

Est-il vraiment utile de commenter la suite ? Toujours selon le même article, visible dans Sarkofrance, quand Carla Bruni se tape Mick Jagger, elle le décrit comme un "vieux bouc", et quand elle se tape Vincent Perez, elle appelle ses copines pour leur dire qu'elle a "couché avec le mec le plus sexy de la planète".

Qu'est-ce que ce sera / pourrait être avec le petit Nicolas ? "Je t'assure qu'il est aussi petit qu'on le dit" ? "Il est aussi énergique que certains le disent" ?

Bah, on ne peut que s'en foutre. Royalement. Si Nicolas Sarkozy n'a pas de copains ni de copines, c'est peut-être, tout simplement, parce que le véritable personnage ne présente aucun intérêt. Si ce n'est celui de donner (encore) du travail à Yves Jégo.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont arrivés à Charm el-Cheikh en jet privé
http://www.20minutes.fr/article/203283/People-Nicolas-Sarkozy-et-Carla-Bruni-sont-arrives-a-Charm-el-Cheikh-en-jet-prive.php

(1) L'augmentation du prix du gaz en 2008 : totalement injustifiée ?http://poliblog.canalblog.com/archives/2007/12/27/7361478.html

(2) Carla Bruni et ses coups de foudre à répétition
http://sarkofrance.blogspot.com/2007/12/carla-bruni-et-ses-coups-de-foudre.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le seul petit souci, mon cher Anti Râleur, c'est que pour faire avancer les choses, je prône en premier lieu l'élimination physique du chef de son Etat, de l'ensemble du gouvernement et de tous les parlementaires qui ne pourraient pas justifier d'un temps de présence de l'ordre de 75% dans leur hémicycle respectif. Je doute fort que le successeur de Rachida accepterait de passer l'éponge après un tel curetage... :)
A
Je me demande comment, en France, avec autant de gens "contre", nous n'arrivons pas à créer le parti des gens "pour".<br /> <br /> Croyez vous que si tous les gens capables de raisonner sur ce qu'il ne faut pas faire en politique se regroupaient, nous pourrions créer une majorité capable de prendre les bonnes décisions ?<br /> <br /> Que de bons mots, de piques et de réalités peut on lire sur ce blog. <br /> <br /> Je m'émerveille de revoir chaque jour notre goût pour la polémique, la râlerie, et la critique.<br /> <br /> La prose ne suffira pas pour déloger les incompétents que vous décrivez, cette critique est d'un autre âge. Messieurs belles plumes, passez à l'action, bougez vous ! Ayez le courage ou le bon sens de proposer l'alternative politique.<br /> <br /> Agissez, c'est trop facile de critiquer !
P
Sur la fin, voire dès la seconde où il est devenu Premier ministre, DDV est devenu un spécialiste du mensonge et de la négation de "problèmes". Avec Sarkozy et Fillon, je ne vois aucun changement de ligne. La seule chose qui ait vraiment changé, c'est le mépris dont Sarkozy fait preuve à l'égard des Français et de toutes les notions dites républicaines. :(<br /> <br /> Cela dit, ce que vous écrivez n'est pas très sympa pour les bacheliers de série B... Nul doute que parmi eux, beaucoup valent mieux que Nicolas Sarkozy, sous un plan ou sous un autre (quand ce n'est pas sur tous, pour certains). :)
P
Je ne panique pas, je fais référence à l'histoire, et ma référence est probablement excessive, il vaudrait mieux comparer ce présent régime à celui de Berlusconi. Sauf que Berlusconi n'avait pas besoin de relations pour financer les frais généraux. Quant au "risque du métier" que vous évoquez, comme d'autres, il est très faible étant donné l'importance des services de sécurité. Bref, le pays est dirigé par un bachelier de série B, c'est la meilleure manière de résumer. J'ai écouté tout le discours lors de sa prise de fonction de la Paroisse de Saint Jean de Latran, cf www.kto.fr, c'est instructif. Je ne peux pas croire qu'il ait pu en penser un seul mot, il ne l'a probablement pas écrit. Pour conclure, on n'achète pas la pensée des gens avec de l'argent, n'en déplaise aux anciens bacheliers des séries économiques. Excusez ma vanité d'ancien bachelier philo latin grec. La vraie culture humaniste est intérieure, ce n'est pas du toc de dorures. Avec de Villepin, celà aurait quand même eu plus de dignité.
P
Vu son comportement lors de ses apparitions en public, en France comme à l'étranger, Sarkozy ne devrait pas tarder à se faire dessouder par un fou, par un fanatique gauchiste ou par un "barbu" qui se sera rasé spécialement pour l'occasion. Une fois que son crâne aura été percé d'un énorme trou entre les deux yeux, on s'apercevra avec stupeur que la boite crânienne du chef de l'Etat a toujours été vide. Ce sera intéressant, du reste, pour les légistes qui vont examiner le corps. Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inventer pour essayer de persuader les Français que Sarkozy en avait tellement dans le ciboulot que sous la pression, tout se serait envolé ! :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité