Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
1 janvier 2008

L'ordinateur de Sarkozy piraté !!!

diapo_sarkozy05Je ne sais pas ce que j'ai ce soir, mais j'ai envie d'être méchant. Gratuitement. Alors pour laisser libre cours à ma colère, mais à ma décharge je dois dire que Nicolas à tout fait pour me mettre en rogne, j'ai décidé de pénétrer les serveurs de l'Elysée et de pirater l'ordinateur du chef de son Etat.

Résultat, ce soir je suis en mesure de vous dire sur quelle page ouèbe Nicolas Sarkozy passe le plus de temps (si-si) !

Pas une page d'anciennes top models amatrices de frotti-frotta, pas une page de montres de prix non plus, et tenez-vous bien, sur ladite page, on ne trouve même pas de stylos à 1.000 euros ni d'Aillepodes dernière génération !

Allez, coupons court au suspense : la page ouèbe qui figure en tête des favoris dans le navigateur du chef de l'Etat, c'est ici. Et vous noterez que pour les hommes, c'est pas ce qu'on a inventé de mieux...

La page ouèbe préférée de Nicolas Sarkozy

Et en bonus, trouvée en fouinant dans les entrailles de son PC, la photo préférée de Sarko !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, j'ai décidé il y a un moment d'appeler Nicolas le chef de "son" Etat ou le président de "sa" République. Entre autres parce que j'ai l'impression qu'un certain nombre de Français ne se retrouvent ni dans l'Etat, ni dans la République tels que les conçoit Nicolas Sarkozy.<br /> ;)
M
très bon, chef de son état
P
Une super-année à vous aussi ! Et puis tiens, une super-année à tous les blogueurs qui hier se battaient encore contre des moulins à vent mais qui sous peu, grâce à l'allocution lamentable du chef de son Etat, vont être considérés comme des précurseurs !<br /> <br /> ;)
A
Trop mortel les liens. A coup sûr, votre lien sera sur mon blog dès cette semaine. C'est trop marrant et surtout, réaliste et plein de vérité.<br /> <br /> Félicitations et meilleurs voeux 2008 !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité