Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
3 janvier 2008

Une bien triste nouvelle pour commencer l'année

Jos__Bov__2J'ai le profond regret de vous informer que contrairement à mes espoirs et à mes prévisions, José Bové n'est pas mort des suites d'un réveillon un peu trop arrosé... euuuh, festif : après s'être gavé comme une oie, l'animal envisage toujours d'entamer une grève de la faim à partir de demain, pour protester contre les OGM. Il va de soi qu'au Poliblog, on espère que José ne s'en relèvera pas.

Si le lieu de la grève à Jojo n'est pas encore connu, je vous conseille de vous documenter dans les médias, qui devraient pouvoir nous apprendre dès demain où vous pourrez jeter des cacahouètes à Bové, qui n'aura pas le droit de les manger.

Pas de précipitation, hein, laissez passer une bonne trentaine de jours : passé ce délai, José sera trop faible pour se défendre, et ceux qui ont des gosses pourront les emmener tirer sur les moustaches de la bête, qui devrait encore avoir assez de voix pour émettre des couinements qui amuseront les jeunes et les moins jeunes.

OGM : Bové en grève de la faim à partir de jeudi à Paris
http://www.20minutes.fr/article/203827/France-OGM-Bove-en-greve-de-la-faim-a-partir-de-jeudi-a-Paris.php

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Parce que le moment que je préfère avec lui, c'est quand il la boucle. :)
L
c'est pas gentil ça, mais c'est rigolo quand même. <br /> Le pauvre! moi j'aime bien son coté astérix. Au banquet y a toujours des sangliers, jamais vu d'oie. LOL
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité