lion_rugissant__resized_Expression incomplète dans le titre, dont je me dois peut-être de préciser le sens pour ceux qui parlent un français un peu trop châtié : "se sortir les doigts" est une abréviation de "se sortir les doigts du cul", expression signifiant que l'on ne fait rien, que l'on "bulle" si vous préférez...

Plus le cas d'Arnaud Montebourg, qui à force de ne plus les sortir, semblait bien parti pour passer le reste de sa vie avec au moins une main derrière le dos.

Fini ! Aujourd'hui, c'est du passé, car Nono vient de se souvenir que quand il se sort les doigts, il peut devenir un orateur "presque" brillant : jamais suffisamment agressif, jamais suffisamment explicite non plus, mais tout de même, pour un socialiste (autant dire un pour cadavre), la dernière intervention d'Arnaud Montebourg (voir lien ci-dessous) méritait bien d'être signalée !

Voilà qui est fait. En espérant que les doigts de Montebourg n'ont pas déjà rejoint leur fourreau naturel, parce qu'avoir les doigts enfoncés dans le c..., si certains trouvent que c'est confortable, et qu'il s'en trouve même d'autres pour jurer qu'ils adorent ça, ça ne mène jamais bien loin.

Un petit coucou à Arnaud - Encore vingt à trente saillies du même genre, garçon, et promis, j'envisagerai de prendre ma carte. Ca me permettra de te donner, de façon très officielle, toutes les armes dont tu auras besoin pour prendre la tête du parti de larves auquel tu appartiens, et la suite, ben ce sera entre Guaino et moi.

Sarkozy, empereur romain de la décadence
http://olivierbonnet.canalblog.com/archives/2008/01/03/7428092.html