Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
18 janvier 2008

Hallali pour Panafieu

Claude_GoasguenDécidément, les choses n'auront pas traîné après le signal implicitement lancé par Nicolas Sarkozy pour faire savoir à tous les apôtres de la rupture tranquille que le premier qui trouverait Françoise de Panafieu sur son chemin avait la bénédiction du chef de l'Etat pour la saigner comme une truie...

Invité hier soir dans l'émission N'ayons pas peur des mots sur iTélé, Claude Goasguen, ancien suppôt de l'extrême-droite la plus déjantée (*), reconverti dans le "politiquement fréquentable" après la dissolution du mouvement Occident en 1968, a profité de son passage sur la chaîne infos pour traîner Panafieu dans la merde boue, d'une manière qui en dit long sur l'avenir réservé à cette dernière au sein de l'UMP après son échec, certain, dans la course à la mairie de Paris.

En réaction, peut-être, au mépris ostensiblement affiché à son endroit par Nicolas Sarkozy le 9 janvier, il faut dire que Françoise avait émis hier l'idée (aussi saugrenue que suicidaire) qu'il était souhaitable d'envisager une sorte d'ouverture sarkozienne au niveau de la seule ville de Paris... Propos qui ont fait dire à Goasguen, candidat malheureux aux primaires pour le même poste, qu'on avait connu Panafieu beaucoup moins affligeante, sous-entendant par là que l'on savait déjà que seules les plus énormes stupidités pouvaient germer dans le cerveau de Françoise (ce qui, incontestablement, est vrai).

Nicolas Sarkozy aura-t-il apprécié cette énième fellation administrée par la bouche experte d'un Goasguen qui, à force de vouloir se spécialiser dans l'exercice, va bientôt finir par irriter un président qui ne manquait déjà pas de volontaires pour le soulager de ses plus petites tensions ? On ne sait pas.

Ce que l'on aura compris en revanche, c'est que même si personnellement vous ne faîtes pas partie de l'UMP, une forte récompense vous sera remise si vous ramenez la peau de Françoise de Panafieu à l'Elysée (prière de la rouler en bas des marches, dans la cour) : après l'avoir nettoyée de ses chairs, en la faisant tremper dans de l'eau bouillante pendant plusieurs heures, on en fera des chiffons. Pour cirer les pompes à 2.000 euros de qui vous savez.

Goasguen (et Devedjian, et Madelin, et Longuet, etc.) : la pleutrerie, ça mène à tout !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_%28mouvement_politique%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Goasguen

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Où as-tu vu que j'aurais écrit une chose pareille ? Pire que Goasguen, ça n'existe pas. :)
O
Le glauque Gloasguen mieux que ma Panardieu !<br /> Tu plaisantes !
P
Moi, je pense que si Sarkozy s'est débarrassé de Panaf, c'est parce qu'elle est incapable de mobiliser qui que ce soit autour de quoique ce soit, et encore moins capable de gérer quelque chose, parce qu'il est clair que tout ce qui la motive, dans la vie, c'est d'occuper un poste qui lui permette d'échapper au CAT pour débiles légers. Ce qui est très indélicat dans ce que Sarkozy a fait, c'est la manière dont il a éclaboussé les militants en urinant sur Panafieu. Mais bon, depuis qu'il est devenu fou, le tocard est coutumier du fait.
O
Si Sarkozizi, s'est débarassé de ma maîtresse en cuir (la Panarvieux), c'est qu'elle n'est pas si mal que ça ma Françoise !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité