Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
10 février 2008

Le Oueb et Lourdes, c'est la même chose ?

ascensionOuille, je vais encore me faire taper sur les doigts mais après tout, en le disant je ne fais que remplir ma mission d'informateur : le Poliblog a effectué une remontée spectaculaire dans le concours Les Sept merveilles du Oueb chez Toréador ! Autant dire que mes chevilles ont enflé dans les mêmes proportions. On verra si comme pour Nicolas Sarkozy, il s'agit d'une ascension qui "doit" précéder une chute au trente-sixième dessous... Ca ne dépend plus de moi, d'ailleurs je ne vous ai rien dit. Rien du tout. :)

Sept merveilles du Oueb : la course est rude !
http://www.toreador.fr/2008/02/07/sept-merveilles-du-oueb-la-course-est-rude/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens tiens, je viens de lire un commentaire chez Toréador qui me fait penser que la participation d'un certain blog au concours les Sept Merveilles ou Oueb devrait être annulée immédiatement. Enfin, si j'étais Toréador, c'est ce que je ferais, mais bon je ne suis pas lui. :(
P
J'espère qu'aucun mineur ne lira le Poliblog ! (ne PAS lire pineur et Moliblog, ça ne veut rien dire). :)
P
Je ne sais pas du tout qui vote pour moi, personne ne m'en a jamais parlé même par email alors... Vu l'avance de Frednetick, de toutes façons, je ne sais même pas si on peut dire que j'approche le cou du but (il est bien ce recueil de contrepèteries, hein ?. ;)
R
La seule que je connaisse par cœur :<br /> A la demande de sa secrétaire, l'archéologue décharge dans ses caisses le produit de ses fouilles
O
Excuses, je voulais dire à fond la caisse... dans le blog de Toréador, il paraît que tu es sponsoré par les B&B's... dixit Toréador !!!
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité