Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
11 février 2008

Piétiné à Neuilly, David Martinon ne gagne même pas le droit de démissionner

David_Martinon_4C'est fait, sous la pression conjointe de ses anciens "colistiers" et des médias qui raffolent des mises à mort au point de parfois les provoquer (*), David Martinon a retiré sa candidature à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Dans la foulée, le porte-parole de l'Elysée aurait remis sa démission à Nicolas Sarkozy qui l'aurait refusée.

On reviendra évidemment sur ces deux événements, le premier défiant pour le moins toutes les lois de la morale en politique, l'affaire n'étant pas pour autant terminée : ironie du sort, la gabegie nueilléenne pourrait bien profiter à Jean-Christophe Fromantin, candidat divers droite qui aura involontairement contribué à pousser un Martinon donné perdant vers la sortie.

(*) on avait commencé à lapider David Martinon dès l'annonce des résultats d'un sondage qui le donnait en deuxième position dans la course aux municipales de Neuilly, vendredi dernier, soit il y a trois jours au plus !

Neuilly : David Martinon se retire
http://www.latribune.fr/info/Neuilly--David-Martinon-se-retire-899-~-AP-MUNICIPALES-NEUILLY-MARTINON-$Db=News/News.nsf-$Channel=Politique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sans doute l'un des plus vilains du gouvernement, mais ce n'est quand même pas une raison pour en faire moins qu'un sonneur de cloches à la Quasimodo. Pour moi cette affaire est proprement scandaleuse, je ferai un sujet dessus ce soir. ;|
O
Faut dire qu'avec sa chetron de nave et ses épaules en bouteille St Galmier... l'a pas de pot le kem !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité