Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
21 mars 2008

Cécilia qui ?

C_cilia_Sarkozy___remariageAutre sujet amusant sur le site de Rue89, Olivier Royant, directeur de la rédaction de Paris Match, aurait refusé l'offre proposée conjointement par Richard Attias et Cécilia Ciganer-Albeniz (ex Sarkozy) à deux journalistes de l'hebdo d'assister à leurs noces vues de l'intérieur, contrairement à l'ensemble des reporters et paparazzi intéressés par l'événement qui seront contraints de rester derrière des barrières, avec donc, finalement... leurs deux confrères de Match !

Les mauvaises langues disent que de peur de froisser le duo Lagardère-Sarkozy, et de peur aussi, accessoirement, de suivre la voie tracée par Alain Genestar qui s'était fait virer de Match à coups de pompes dans l'arrière-train pour avoir laissé paraître des photos montrant Richard Attias et celle qui était encore Cécilia Sarkozy ensemble, Olivier Royant n'aurait eu besoin que de très peu de temps pour oublier l'unique philosophie qui ait jamais inspiré la ligne rédactionelle de Match, à savoir le tirage.

Une décision sage après le rebond de l'affaire du : "Si tu reviens, j'annule tout.", l'Elysée semblant plus que jamais décidé à beaucoup mieux contrôler le type d'informations qui circulent dans les médias sur tout ce(ux) qui touche(nt) de près ou de loin au petit Nicolas (NDR = c'est bien Olivier, tu seras augmenté).

De toutes façons, Cécilia n'étant pas Nicolas, on n'aurait sans doute pas eu grand-chose à se mettre sous la dent, tant il est peu probable que Richard Attias ait convié à son mariage deux vieux chanteurs bourrés (pas seulement au botox) qui sont incapables de se tenir dans une soirée.

Paris Match refuse un scoop... pour ne pas froisser Sarkozy ?
http://www.rue89.com/2008/03/20/paris-match-refuse-un-scoop-pour-ne-pas-froisser-sarkozy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben ces temps-ci, Arnold ne me laisse pas souvent tranquille, d'ailleurs vous avez dû vous en apercevoir vu le rythme des billets dans le blog et aussi au vu du contenu, moins inspiré que d'habitude. L'inconvénient est que quand je "n'arrive" pas à écrire, j'ai encore moins d'énergie pour aller voir ce qui se dit ailleurs. Bon, je vais aller faire un tour, mais pour le reste, je ne me sens pas de taille à écrire un truc ce soir. On fait comme d'hab, on espère que ça ira mieux demain... ;)
G
Bonsoir Pascal,<br /> <br /> Tu sais qu'on parle de toi chez Toréador ?
O
Lionel Jospin vole t’il au secours de Sarkozy ? http://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2008/03/lionel-jospin-v.html#comments
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité