Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
22 mars 2008

Vavavaaa !

fraisesJe me suis fait arranger le portrait chez Toréador, je vous dis pas ! Un oppossum avec deux p, trempant sa plume dans un godet d'acide cyanhydrique, a décidé de dévisser la tête de votre serviteur avant de bousiller le filetage avec une grosse lime à métaux, de sorte qu'il soit impossible de me remonter normalement après un passage dans son atelier où le personnage mystérieux, si j'en crois son goût apparent pour la démolition gratuite, a déjà dû aligner ses futures victimes, sur des rayonnages que je suppose être remplis à ras bord... J'en ai été un peu étonné, moi qui étais persuadé qu'en 2008, on avait enfin percé le secret des hémorroïdes, et qu'elles ne faisaient plus souffrir personne dans de telles proportions.

http://www.toreador.fr/2008/03/21/les-sept-merveilles-du-oueb-ix-pascal-le-vilain-petit-canard/#comment-71075

ERRATUM : en dépit des apparences, notre oppossum avec deux p ne fait pas partie de la race des nuisibles (on préfère ça). Dans un email que le personnage m'a adressé personnellement, il m'explique d'ailleurs que tout compte fait, le Poliblog "n'est pas désagréable", et que ce n'est pas la première fois qu'il "vexe par un mauvais calibrage". Résultat, dans un élan admirable de magnanimité, j'ai répondu à notre ami que partant du principe qu'il avait enfilé ses deux mains gauches hier soir, je ne lui tenais point rigueur de propos que j'avais trouvés un peu durs à mon égard et à l'égard du blog.

Fin, donc, de ce qui n'aurait jamais dû devenir un incident puisque tout est parti d'une légère incompréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité