Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
25 mars 2008

Renault encore obligé de déménager ?

crash_test_LoganLes gens sont cons chez Renault... A aucun moment, quand la direction du groupe, suivant l'inspiration du Grand Louis Schweitzer, a entrepris de se débarrasser de ses salariés français pour les remplacer par des Ostrogoths payés en monnaie de singe, on n'a envisagé que lesdits Ostrogoths pourraient un jour se mettre en grève, revendiquant, les fous, d'être rémunérés en fonction de leur production (probablement contaminés par des nantis qui se les roulent dans les usines françaises... saloperies de prolos) !

Réclamant "directement" une augmentation de salaire de l'ordre de 50%, les 10.000 salariés qui produisent la Dacia en Roumanie, modèle bas de gamme que le constructeur s'était vu contraint de lancer après avoir contribué à ruiner son pays natal, se faisant d'ailleurs botter le cul sur son propre marché intérieur, refusent de se remettre au boulot tant qu'on ne leur versera pas un salaire mirifique d'environ 432 euros, ce qui fait dire à la direction de Renault Dacia que si les esclaves ne se remettent pas au turf, on va remplacer les Ostrogoths par des mongoloïdes, ou quelque chose d'approchant.

L'avenir de l'automobile, le mongoloïde, quoiqu'avec la Tata et les prochaines merdes équivalentes qui consommeront elles aussi un semi-remorque de super par kilomètre, l'Indien çà pourrait être pas mal aussi...

Curieux en tout cas, ce genre de faits d'actualité. Ca me rappelle étrangement le sujet précédent.

Dix mille salariés en grève chez Renault Dacia
http://www.lefigaro.fr/societes-francaises/2008/03/25/04010-20080325ARTFIG00227-dix-mille-salaries-en-greve-chez-renault-dacia-.php

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Première fois que je vois un hibou qui parle ! Ca fait drôle, je croyais qu'à part tourner la tête à 180° comme dans l'Exorciste, ça ne faisait que s'épouiller sous les ailes, ce genre d'oiseau... Bon j'écris pas ça méchamment, hein, mais le peu de chouettes et de hiboux que j'ai vus faisaient tous ça, ils passaient leur vie soit à faire des trucs démoniaques avec leur tête, soit à se gougnoter sous les ailes... Va savoir pourquoi.<br /> <br /> Parfois, avant ce soir, j'avais essayé de discuter avec des pigeons perchés sur des fils électriques, mais en général ça se terminait toujours de la même manière, ils levaient le ramage de plumes qui leur sert de machin et ils me lâchaient une fiente dessus, en visant les yeux. Ca doit vouloir dire que je les gonfle, ou qu'ils n'aiment pas causer... M'en fous, de toutes façons, si un jour un pigeon me propose de discuter avec moi, je lui dirai d'aller se faire f..., avec d'autant plus d'aplomb que je fréquente un hibou qui parle (pas donné à tout le monde).<br /> <br /> Bon ben sur le non-mauve, sinon, j'ai bien peur qu'il faille vous faire à l'idée que ça existe, monsieur Bou, et que le chemin sera encore long avant que vous n'arriviez à imposer le mauve partout, ce qui soit dit entre nous serait fort préjudiciable aux mecs qui s'appellent Guy...<br /> <br /> A-propos de mon engagement de rendre le Poliblog encore plus moche enfin, je n'ai pas oublié, j'y réfléchis... Mais sans grande conviction, parce que j'avais quand même particulièrement ramé, aux débuts du Poliblog, pour trouver le vert chiasseux qui fait la joie de mes lecteurs, après m'être d'abord essayé au jaune cadavre (genre 4ème jour).<br /> <br /> Bon, qu'est-ce que j'aurais oublié ? Ben Oz... Qui ne suit pas trop le Poliblog en ce moment on driait (pas bien), puisque le sujet sur Nico expliquant aux Chinois qu'il va leur souffler dessus et que leurs oreilles vont en être arrachés, ça a été traité hier. Je suppose que depuis, les Chinois ont fait répondre par la voie diplomatique à Sarkozy qu'ils allaient lui faire une cure d'amaigrissement gratos en lui déchiquetant les bourrelets avec une râpe à fromage, ce qui devrait faire rentrer les choses dans l'ordre. Il est con aussi, je veux dire sa Suffisance, on ne peut quand même pas laisser deux ou trois bonzes en robe mettre en péril toute l'oeuvre du baron !
L
Eh ! Pas mal pour un blog non-mauve… !
G
Desolé. Je n'avais pas saisi. Mea culpa, mea maxima culpa.
O
"The French President Nicolas Sarkozy today became the first major world leader to threaten China with an Olympic boycott in protest at the crackdown in Tibet." <br /> <br /> Groucho, Je faisais allusion à la voiture à air comprimé !
G
Le lien, le lient, le lien....
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité