Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
28 mars 2008

A vot'Bon Marché, m'sieurs dames !

Richard_Attias_et_C_cilia_Attias_Sarkozy_Ciganer_AlbenizPauvre, pauvre Cécilia... Elle et Richard avaient vendu l'exclusivité des photos de leur mariage à l'agence américaine Getty qui, prenant la France pour un pays de pygmées (comme toutes les agences américaines), n'avait même pas jugé utile de proposer les clichés à l'ensemble de la presse française (!), fourguant le tout à Gala pour un tout petit 60.000 euros...

FUREUR de Richard Attias, qui remonté, on suppose, comme un jouet à friction par Cécilia, a décidé de balancer lui-même une sélection de photos d'une soirée dont toute la France se fout un peu partout dans l'hexagone, agonissant au passage les responsables de l'agence Getty d'injures de reproches, dit-on dans les milieux informés.

Le problème est que les photos sont moches, que Richard est encore plus grassouillet que sa Suffisance, et que les journalistes qui se battaient hier pour shooter une aisselle de Cécilia trouvent tous qu'elle est devenue un boudin, depuis que Nicolas s'est offert le même modèle avec dix ans de moins... Résultat, selon Le Point, Cécilia, dans un geste désespéré, aurait adressé une misérable photo à Point de Vue qui, super intéressé, s'en serait immédiatement servi comme sous-verre dans la salle café de la rédac', pour épargner le formica au lieu de la publier.

A mon avis, c'était la bonne décision à prendre : comme dans toutes les grandes occasions, Cécilia était habillée comme un sac (elle a déjà contaminé Attias d'ailleurs), et si l'on en croit un certain cliché entraperçu chez nous, certaines invitées femelles de la "noce" qui ne fait décidément pas recette en Sarkozie n'ont pas été loin de provoquer un jaillissement intempestif de nichons (d'apparence flasques, en plus), qui ne demandaient qu'à sortir de ce dont on ne sait toujours pas s'il s'agissait de "robes" ou de "jupes", coupées dans un atelier de malvoyants équipés de deux mains gauches, les couleurs comme les matières jurant au moins autant pour un mariage que les tenues d'enterrement fièrement portées par Cécilia et Richard... La grande classe !

A se demander si quand elle évoquait, avec ses propres mots, le manque criant de distinction du petit Nicolas, Cécilia ne parlait pas "aussi", voire surtout d'elle-même.

Si vous voulez consoler Cécilia de déboires qui ne nous font ni chaud ni froid, le second lien ci-dessous vous expliquera comment procéder, sachant que l'un des seuls cadeaux non réclamés par le couple le plus mal fagoté du monde occidental est un bouquin qui détaille l'art et la manière de s'habiller avec goût.

Le mariage de Cécilia : un roman-photos
http://www.20minutes.fr/article/221782/People-Le-mariage-de-Cecilia-un-roman-photos.php

Ils ont pas de couette, ou ils ont pas de quoi ?
http://traverses.blogs.liberation.fr/yves_michaud/2008/03/ils-ont-pas-de.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Depuis leur divorce, les ex-Sarkozy continuent de se comporter comme si chacun tenait absolument à déclencher une certaine forme de jalousie chez l'autre, et en la matière, le petit Nicolas aura beaucoup plus de moyens que la pauvre Cécilia jusqu'en 2012, au moins. Ce genre d'épisodes en dit long sur la maturité intellectuelle et affective des deux ex-moitiés, Attias, le pauvre, semblant déjà faire à fond le jeu de Cécilia qui a toujours adoré presser sur des boutons (du moins c'est ce qui se dit).
O
Paris Match aurait décliné l'invitation ...<br /> Depuis que Super-Genestar est parti , c'est petit doigt (brulé) sur la couture ? <br /> Il est vrai que ça sentait plus la daube médiatique que le bling-bling.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité