Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
11 juillet 2008

Ségolène Royal : demain, elle aura été abusée par des inconnu(e)s pendant son sommeil !

la_chambre_a_coucher_de_Sego

Et à de nombreuses reprises, s'il vous plaît !

Ségo s'en apercevra entre autres aux nombreux badges UMP avec lesquels on lui aura transpercé l'intérieur des cuisses (horreur !), après avoir d'abord constaté, dès son réveil, la disparition de sa chemise de nuit fétiche, rose évidemment, tout comme la chambre à coucher de Ségo, qui selon la perdante de l'élection présidentielle de mai 2007 aurait tendance à devenir ces jours-ci l'endroit le plus fréquenté de Paris après la Tour Eiffel et le métro parisien...

Est-ce que les gogos courront une fois de plus ? Sans doute pas, car ils ne marchent déjà plus. Fatigués, comme tout le monde, des incessants couinements d'une Ségolène qui ne recule devant absolument plus rien pour revenir au devant de la scène politique nationale, faisant du même coup comprendre aux Poitevins comme aux Charentais, dont elle préside le Conseil régional, que leur région pue pêle-mêle le melon, le chèvre, le sel mais aussi l'huître !

Vrai qu'à la longue, on se trouve de plus en plus démuni, au moment de trouver ce que Ségo la dingo va inventer pour faire parler d'elle le lendemain d'une nouvelle journée déjà passée à bêler telle une brebis poursuivie par des loups, sous prétexte, parce qu'il en faut bien un, d'intensifier le combat contre un "clan" Sarkozy qui, elle en est persuadé ou affecte du moins de l'être, a juré de la pousser suicide (oui oui), en faisant notamment saccager régulièrement son home douillet par des voyous dépourvus de toute morale, qui n'ont d'ailleurs aucun scrupule à délester Ségo, pendant qu'elle dort, de toutes les petites culottes sales qu'ils trouvent dans son appartement, les salauds !...

On en est à peu près là.

Car s'il y a d'abord eu un énième cambriolage, commandité par le château affirme presque la dingo, pour cause de "dangerosité politique excessive" de la seule touriste qui mérite d'être personnellement persécutée par la mafia Sarkozy (des monstres, on vous dit !), suivi plus tard d'un aveu (un petit nouveau) par Ségolène elle-même du fait qu'elle serait quotidiennement prise en bobine par des inconnus à la solde de l'UMP, aisément reconnaissables parce que les forbans arborent tous un blouson portant un écusson brodé de l'UMP sur le devant, et une inscription "Ségolène pouffiasse" en caractères énormes dans le dos (on le jure !)......... Qu'est-ce que Ségolène va bien pouvoir inventer pour demain ?

Une idée parmi d'autres qui pourraient faire recette, et qui ne détonnerait pas du tout par rapport au sérieux des précédentes accusations, c'est bien le viol collectif (mon Dieu mon Dieu). Histoire de monter dans la surenchère permanente... Et toujours commis, évidemment, par des larbins à la solde de l'affreux Nicolas Sarkozy, mais que l'inspecteur Ségolène n'aura une fois de plus aucun mal à "identifier", grâce au nombre impressionnant de capotes anglaises que les provocateurs, plusieurs matins de suite, auront laissé collées sur tous les murs de sa chambre (les dégueulasses), avant bien sûr que lesdites capotes, qui auront fait l'objet d'un traitement chimique très élaboré dans un laboratoire secret de l'Elysée (etc.), ne se montrent INVISIBLES sur des photos prises en hâte par Ségolène (ce Sarkozy, il ne recule vraiment devant rien !!!), les dernières preuves de l'horrible crime allant même jusqu'à s'autodétruire avant l'arrivée de la police (comme la célèbre bande magnétique toujours adressée en début d'épisode à Jim Phelps, dans la série Mission Impossible !), qui prendra de toutes façons tout son temps pour se rendre chez Ségolène puisque la totalité des fonctionnaires font partie du complot et sont à la solde du clan Sarkozy !

Monde terrrrrible...

Où depuis des années, on pensait pourtant avoir définitivement fait le tour des différentes pathologies qui motivent l'action "politique" de Ségolène Royal, et où depuis des années également, on ne cessait de déplorer le nombre insuffisant de places en asile psychiatrique, où si les Français étaient vernis, on devrait en principe trouver à l'heure actuelle Ségolène Royal, mais aussi, occupant la chambre capitonnée voisine, l'inspirateur fourbe des crimes odieux qui sont constamment perpétrés contre elle !

Il n'en est rien. Car la justice roule aussi pour Nicolas Sarkozy. De même que moi, et les gens de Canalblog.com, et tous mes voisins qui préparent de sales coups contre Ségolène Royal, sans parler de mon chat qui s'affûte les griffes puisque la nuit prochaine, c'est notre tour à tous les deux d'aller fouiner avec des lampes de poche dans les culottes sales de Ségo ! Le plus comique étant évidemment que l'un comme l'autre, nous n'aurons évidemment aucune chance de nous faire arrêter, puisque ce sont des policiers de la DST qui nous introduiront dans l'appartement de Ségolène Royal, dont nous envisagerons peut-être d'abuser si elle dort à poings fermés... Etc., etc., etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité