Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
4 septembre 2008

Rachida : elle a fait un bébé toute seule

b_b__varanAlors que les Français passionnés de politique se posent tous en ce moment exactement la même question ("mais qui donc a bien pu faire un bébé à Rachida ?"), dans le Poliblog c'est déjà un nouveau raz de marée qui s'annonce : bien qu'enceinte d'environ cinq mois, la Garde des Sceaux et patronne chérie d'un autre bébé, celui de Claude Guéant, qui travaille depuis déjà un an à la Chancellerie, n'a jamais attiré autant d'internautes, qui plus que jamais veulent la voir nue ou en petite tenue !

Etrange, pour une femme enceinte... A croire que Rachida refusant toujours de révéler qui est le père, certains tiennent absolument à examiner son ventre de plus près ! Juste pour vérifier s'il n'y aurait pas un petit air de ressemblance avec quelqu'un qu'ils voient tous les matins dans la glace de la salle de bains...

(Trêve de plaisanteries, c'est très curieux, cette annonce de Rachida Dati qui la veille encore assurait à tout le monde qu'"elle ne communiquerait pas" sur son morpion... On lui aurait demandé de faire en sorte que les Franchouillards pensent à autre chose qu'à leur envie de flinguer Nicolas Clavier que ça n'étonnerait personne au Poliblog !).


Extrait des stats de fréquentation du Poliblog (le 04/09, un peu après minuit) :

Mots clés utilisés pour accéder à ce blog


Retrouvez ici les mots clés utilisés sur les différents moteurs de recherche pour accéder à votre blog. En général, il y a de grandes chances que le blog soit bien positionné dans les pages du moteur pour chacun des mots clés affichés ci-dessous.
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

AccèsMoteurRequête (mots clés)Page de destination
11 Google Google rachida dati nue /archives/2007/08/07/5826940.html
5 Google Google amants rachida dati /archives/2007/09/06/index.html
3 Google Google photo de Rachida Dati nue /archives/2008/07/22/10001578.html
3 Google Google rachida dati a poil /archives/2007/08/07/5826940.html
2 Google Google dati nue /archives/2008/07/22/10001578.html
2 Google Google photo rachida dati nue /archives/2007/08/21/5951346.html
2 Google Google amant de rachida dati /archives/2007/09/06/index.html
1 Google Google rachida dati homosexuelle /archives/2007/10/24/index.html
1 Google Google les amants de rachida dati /archives/2007/09/06/index.html
1 Google Google rachida dati photo sex /archives/2007/08/21/5951346.html
1 Google Google nicolas domenach /archives/2008/05/20/9246465.html
1 Google Google rachida dati nu /archives/2008/07/22/10001578.html
1 Google Google amant de rachida /archives/2007/09/06/index.html
1 Google Google POITRINE /archives/2008/09/02/10434272.html
1 Google Google rachida dati amant /archives/2007/09/06/index.html
1 Google Google rachida dati bas resille /archives/2007/09/06/index.html
1 Google Google rachida dati et amants /archives/2007/09/06/index.html
1 Google Google rachida coquine /archives/2007/08/07/5826940.html
1 Google Google Photos coquines de Rachida Dati /archives/2007/08/07/5826940.html
1 Google Google rachida dati poitrine /archives/2008/09/02/10434272.html
1 Yahoo! Yahoo! photos rachida dati jambes /archives/2008/07/22/10001578.html
1 Google Google ppd sarkozy /archives/2008/07/11/9885462.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je suis tellement con que les discussions les plus vives que j'ai à la maison, je les ai toujours avec des mouches ou avec le chat ! Je n'ai pourtant pas l'impression que tout ce monde ait autant de préjugés...
P
Bah celle-là c'est pas ma préférée : mal formulée (= aurait gagné à être mieux traduite ! -je déconne-).<br /> <br /> Au sujet de ton beauf, tu sais je ne me faisais pas trop d'illusions... Le jour où un gars ou une fille arrivera à soigner Arnold avec ses paluches, à mon avis il y aura un peu de queue devant chez lui !<br /> <br /> :)
O
Qui se ressemble s'assemble !<br /> <br /> C'est pourquoi le souriant Albert, qui LUI ne se prenait pas au sérieux à été combattu au début de sa carrière par la masse des nuls :<br /> <br /> "Les grands esprits ont toujours subit une opposition violente de la part des esprits médiocres. Ces derniers ne peuvent comprendre comment un homme ne peut se soumettre sans y penser aux préjugés héréditaires mais au contraire utiliser honnêtement et courageusement son intelligence." <br /> <br /> Nous les hommes (et les femmes, lol), avons cela de touchant, que plus nous sommes ensevelis sous les idées reçues, plus nous tenons à le faire savoir, et même à nous rassembler pour dire ensemble les grands messes de la médiocrité: <br /> Cons et fiers de l'être !<br /> Étonnant non ?
O
Albert Schweitzer : "Le comprendre à chaque fois que nous ne comprenons pas, c’est cela penser… c‘est pourquoi l’homme ordinaire comprend tout alors que le sage ne comprend pas grand-chose"
P
Bah, c'est pas vraiment un médoc le truc : en fait, à un moment de la consultation, le gus a entrepris de me péter les deux mandibules avec un marteau en inox (pour tester mes réflexes, a-t-il dit), ensuite il a exercé un tas de pressions (violentes) dans mon dos et dans mes cervicales (OUAH LE CON BOUDIOU, je dérouille encore une dizaine d'heures après !), et pour finir (avant bien sûr de faire un peu de gym, du genre : "svp monsieur le patient, pourriez-vous toucher immédiatement la plante de votre pied droit avec votre oreille gauche ?"), il m'a tordu le cou dans un peu tous les sens pour voir si ça faisait crouic ou si ça faisait crac !!!<br /> <br /> Je te raconte pas le retour en métro, y'avait plus de Poliblog, y'avait plus de Pascal, même pas un tout petit filet d'énergie dans l'enveloppe !<br /> <br /> Bref, suite à cette enrichissante séance de ce que j'ai supposé être une mise en bouche en vue d'un séjour prolongé à Abou Ghraib pour ma convalescence (...), "le doc de la mort" m'a confirmé que je souffrais bien, et cela sans l'ombre du moindre du plus petit doute, d'une névralgie d'Arnold, MAIS (c'est là que ça devient intéressant et même précieux !) que cette névralgie était d'origine 100% musculaire (= en gros, elle aurait toujours été là à l'état latent -l'une de mes grands-mères souffrait d'Arnold, mais les profs se bouffent toujours les blouses au sujet du caractère héréditaire ou non du machin...-, mais les contractions musculaires permanentes qui me pourrissent la vie et surtout le dos depuis 2002 (6 ans déjà !) ont fini par la déclencher.<br /> <br /> Ca n'a l'air de rien écrit comme ça, mais c'est un progrès énorme, à la fois en termes de finesse du diagnostic et de traitement qui va avec : finies toutes les m... qui me rendaient encore plus malade que l'affection dont je souffre (ça tombe bien, j'avais quasiment tout arrêté ces derniers temps, d'ailleurs ça a été vraiment dur because gros bobo), à présent si tout roule je devrais "pouvoir tenir" avec un unique myorelaxant tous les soirs avant d'aller au dodo !<br /> <br /> ... On verra on verra (disons qu'on veut bien y croire, mais qu'on en bave encore tellement qu'on ne tire aucun plan sur la comète).<br /> <br /> ;)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité