Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
11 septembre 2008

Smala S. : Jeannot a enfin trouvé une chaussure a son pied !

le_mariage_de_JeannotA-YÉ ! Jeannot a convolé en justes noces avec Jessica Chboune !

Bien sûr vous n'y étiez pas, aussi je peux vous le dire : c'était tellement émouvant que j'en ai perdu mes trois verres de contact !

Bon d'accord... Après les avoir retrouvés et les avoir remis en place, j'ai constaté que comme moi, ceux vers lesquels Jeannot court toujours d'ordinaire étaient parqués comme des lapins derrière des barrières anti-émeute, mais que voulez-vous, il est si bô, Jean... On ne peut quand même pas laisser n'importe qui glisser sa paluche dans sa tignasse de fiston de qui vous savez, et depuis aujourd'hui de nouvelle moitié de la gentille héritière du Darty Empaïeure ! Rhâ nom de Dieu, quand même, c'était un grand moment !

Y'aurait pas eu le colonel, y'aurait pas eu Balkani sans son pétard, y'aurait pas eu le Gynéco aussi (pas pu voir s'il avait sa serre à poux), ça aurait été parfait !

Ca aurait presque ressemblé à un vrai mariage, quoi.

Pour les gens qui s'en cognent : "Jean Sarkozy s'est marié à Neuilly avec Jessica Sebaoun" (HIP-HIP-HIP...)
http://www.lepoint.fr/actualites/jean-sarkozy-s-est-marie-a-neuilly-avec-jessica-sebaoun/1037/0/272879

Pour les fidèles de Pernaut, et en passant nous avons beaucoup de compassion pour ceux qui ne peuvent regarder que la Une parce qu'ils n'ont pas de bras... : "Mariage de Jean Sarkozy" (etc.)
http://www.20minutes.fr/article/251128/France-Mariage-de-Jean-Sarkozy-Tres-touchant-superbe-Jessica-a-verse-une-petite-larme.php

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité