Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
11 septembre 2008

Le Poliblog est heureux d'accueillir...

porte_ouverteLe Poliblog est heureux d'accueillir un nouveau blog partenaire !

Devient blog partenaire, on le rappelle, tout blog (sur lequel je tombe parfois en regardant les stats) qui place le Poliblog Indépendant dans ses liens permanents, la seule condition étant bien sûr de ne dire que du bien de moi, et de ne pas faire l'apologie de choses ou de gens qui ne me reviennent décidément pas...

Au passage, vous avez récemment pu noter, mes amis, que cette forme de "partenariat" ne saurait être remise en cause par de petites prises de becs, avec d'autres blogueurs qui un jour ont pu paraître plus ou moins "accueillants", mais qui aujourd'hui vont jusqu'à barrer mes commentaires avec des "X" (!)...

Pas grave (d'ailleurs je me suis emporté l'autre jour, et je le regrette presque, mais à ma décharge on m'avait bien asticoté la susceptibilité !) : après tout, les gens ont bien sûr le droit de trouver que je suis con, que je suis affreusement moche ou que je sens vraiment très mauvais, voire les trois réunis !

Bon, c'est pas tout çà, quel est-il, ce nouveau blog dans la liste des blogs partenaires ? Et bien c'est le blog Alluvions (*), que je n'ai pas encore eu le temps de "boire" jusqu'à la dernière goutte, mais dont on reparlera sûrement quand il s'y dira des choses qui nous intéresseront !

(*) Alluvions
http://alluvions-mc.blogspot.com/

P.-S. (pour Toréador) : non, je n'ai pas oubllié ma promesse de (re)présenter ton blog ici ! Mais bon, depuis le temps, tu dois avoir compris que moi et les engagements sur ce que je vais écrire ou ne pas écrire, ça ne fait pas toujours bon ménage : non pas que je change souvent d'avis, mais je suis rarement aussi productif que je le voudrais ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A mettre à la disposition de ceux qui veulent se promener des récits différents, d'autres sons de cloches, ou des points de vue qui ont tous leur intérêt sur tout un tas de choses...<br /> <br /> Plus souvent qu'on croit d'ailleurs, on peut trouver chez ce que beaucoup de journaleux appellent des "amateurs" des analyses de grande qualité, qu'on ne trouve jamais dans la presse soupesque ! Alors je me régale...<br /> <br /> Plus tolérant que j'en ai l'air (je sais, on dirait pas comme ça !), j'arrive même à trouver un intérêt CERTAIN à des blogs que j'ai parfois l'impression d'être le seul à lire, en-dehors bien sûr de leur auteur(e) !<br /> <br /> Bref, si l'on ne se serrait pas un minimum les coudes, personne ne le ferait pour nous ! Ca n'a l'air de rien comme ça, mais on a beau ne faire d'ombre à personne, il se trouve toujours quelque part quelqu'un pour quand même vouloir notre peau, et chose curieuse, parfois ce sont des gens qui nous lisent !<br /> <br /> Voilà voilà.<br /> <br /> ;)
C
Merci pour les adresses, je tâcherai de m'en servir..<br /> Ceci dit j'aime beaucoup l'idée de mettre l'accent sur certains blogs, sites, idées..
P
Hello Christie !<br /> <br /> Je ne sais pas pour les autres mais moi, je ne suis pas toujours prolifique ni très inspiré... Il m'arrive même d'écrire des choses qu'après quelque temps, je trouve complètement nulles (souvent, pour tout dire) ! A d'autres moments par contre, je vois un peu les mots comme des choses qui volent, et qu'il suffit d'attraper. Je suppose que les migraines (j'en ai souvent) ont beaucoup à voir là-dedans (?).<br /> <br /> Bref, si le sujet peut t'aider, on a parlé un jour du kit du plumitif en herbe.<br /> <br /> C'est là que ça se passe (et à bientôt) :<br /> <br /> http://poliblog.canalblog.com/archives/2007/08/11/5862793.html<br /> <br /> ;)
C
Merci de ton accueil, je ne sais pas si j'ai toujours quelque chose intéressant à dire. mais en tout cas, j'essaie de me faire l'écho de ceux qui me paraissent plus prolixes et dont les analyses sont proches des miennes. en effet, à certaines périodes, je suis plutôt celle qui "écoute" et qui sert de médiateur, à d'autres, je donne mon avis...<br /> Tout dépends du temps et de la facilité avec laquelle je trouve mes mots..
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité