Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
12 septembre 2008

Arriva el Papa, dégagea el Papi !

Beno_t_XVI__2_C'est Jean-Marie le premier qui va être content : demain, son copain Benoît arrive à Orly ! Je me demande d'ailleurs s'il arrivera à bord d'un des avions qui ne se sont pas écrasés sur le Pentagone, ni à proximité d'une forêt... Imaginez un peu, si Benoît sortait demain au milieu des faux morts du 11 septembre, où il ne s'était rien passé mais finalement si : ce sont les comploteurs judéo-américains qui auraient l'air de sacrés farceurs !

Bon allez, Jean-Marie, on ne t'en veut pas : on efface ton ardoise à balourdises... Mais quand même, file, maintenant ! Je crois bien que tu as deux ou trois imbécilités à confesser.

Le pape Benoît XVI à la rencontre d'une France attachée à sa laïcité
http://afp.google.com/article/ALeqM5jZMzseO0kaqoR1LMX5zmqfBzrgrw

JMLP_3Demain, par contre, pour Jean-Marie le deuxième (celui-là, il n'arrête plus de descendre), il ne se passera par définition "rien" : ce sera le premier jour de la retraite officielle d'un bestiau politique qui, au cours d'une carrière jalonnée de coups plus ou moins réussis (ou complètement foirés), laisse à fifille un parti en état de décomposition avancée.

C'est typique de Jean-Marie, ça, de se tirer après avoir foutu le b... (un peu comme en Algérie) ! C'est pas en 2008, qu'il faut mettre les bouts, c'était l'année dernière qu'il fallait gagner tout ! (NDR : ouah, le pouème qui tue...)

Je me demande ce que la petite Marine va bien pouvoir faire à présent, elle qui a essayé de se faire élire à Pétaouchnok, pour ne pas se prendre un coup de poêle à frire comme les autres candidats du Front. Vous allez voir qu'après lui avoir légué un jouet tout cassé, Jean-Marie le deuxième va être capable de ramener ses bajoues dégoulinantes à la prochaine grand-messe du 1er mai : "c'est pas moi qu'ai tout cassé !", clamera-t-il sans aucun doute, c'est le petit qui lui aura volé ses idées !

Le pire, c'est qu'il aura raison.

Gollnisch : «On ne remplace pas Jean-Marie Le Pen»
http://www.lefigaro.fr/politique/2008/09/11/01002-20080911ARTFIG00513-gollnisch-on-ne-remplace-pas-jean-marie-le-pen-.php

(NDR : au fait, la bagnole que tu voulais vendre sur eBay, t'as réussi à t'en défaire, Jean-Marie le deuxième ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité