Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
12 septembre 2008

Le 11 septembre n'a-t-il été qu'une petite Busherie ?

9_11Titre polémique pour un sujet qui ne l'est pas moins, car alors que nos "amis" ricains sortaient de leur plumard hier matin, sur le plateau de l'Edition Spéciale (Canal Plus), on parlait de ces Franchouillards et même de ces quelques Amerloques qui sont persuadés qu'on nous a menti et spoliés !

La preuve, de sales petits boutonneux, qui d'après Canal puiseraient l'essentiel de leur mélasse dans un site d'extrême-droite bien connu des Ricains, l'apportent dans un film où l'on voit soi-disant une explosion partir "de l'intérieur" de chaque tour du WTC (parce que les jeunes, quand ils pètent, ça vient aussi de l'intérieur) !

Y'a pas eu d'avions, donc y avait pas de passagers, et les gens qui se sont jetés du haut des tours n'étaient pas des vrais gens (ils n'ont donc pas fait sploutch), c'étaient des faux gens qui sont faussement tombés dans un faux vide !

La pilule a beau être énorme à avaler (d'ailleurs elle est longtemps restée coincée en travers du gosier de Marion et, plus proche de nous, de Jean-Marie), elle est passée sans aucun problème pour 7% de fadas du Colt, qui sont persuadés que ce sont George et les méchants juifs qui sont à l'origine de la plaisanterie !

Il faut dire qu'il reste pas mal de zones d'ombre dans cette affaire... On ne se lasse pas de s'interroger, par exemple, quand on apprend l'histoire édifiante de cet agent du FBI infiltré chez les cow-boys, qui avait informé sa hiérarchie que des gens qui n'avaient pas tout à fait le profil de l'obèse texan s'étaient curieusement mis à tous prendre des cours de pilotage en même temps !

Au FBI, à l'époque on était plutôt cool-cool, alors on a pris les notes du gars et on les a remisées on ne se souvient même plus où... Résultat ? 2.998 morts ou disparus ! Ca laisse le champ libre à tous ceux qui veulent flinguer du barbu et du juif, et qui en voulaient déjà au gouvernement de ne jamais avoir autorisé les Ricains à chasser les deux espèces dans la rue.

Mannlicher_CarcanoVous me direz, chez les Ricains on a vu encore plus fort. Oswald, par exemple, ce type qui avait quatre bras bioniques, chacun équipé de deux mains pour un total de quatre-vingt neuf doigts ! Non, parce que c'est au moins ce qu'il fallait pour charger, armer sa Mannlicher-Carcano et tirer plusieurs balles droit sur la binette de JFK, en un temps record à travers des arbres, le tout sous un soleil de plomb mais aussi sous un angle avec lequel aucun tireur n'aurait jamais ouvert le feu, de peur d'arracher un bout de nez à une ménagère qui tendait son foulard à John plutôt que de zigouiller un président qui laissait traîner des culottes partout...

C'est curieux, cette cruelle ironie de l'Histoire, que l'on retrouve jusque dans les plus grosses manipulations ; on peut balancer n'importe quelle connerie à n'importe quel populo, il se trouve toujours des centaines ou centaines de millions d'ânes pour croire dur comme fer que tout ce qu'on leur explique est vrai.

Bon OK, admettons que George, le FBI, le Mossad, moi et la vieille du dessus (celle qui nous casse les esgourdes), que tout le monde savait que les barbus allaient précipiter deux zincs sur les tours les plus élevées de Manhattan, est-ce que ça ferait de nous des "responsables" pour autant, au sens malpropre du mot ? Et est-ce que ça justifierait qu'on mitraille, accessoirement, toutes les kippas qui sautillent en plein New-York ? Bien sûr que non, ce sont encore des innocents qui trinqueraient... Pour la deuxième question en tout cas.

La fabrication d'innocents qui bouffent les pissenlits par la racine, par contre, c'est tout à fait autre chose : c'est un métier. Certains Ricains, qu'on ne voit pas forcément dans le poste, l'ont d'ailleurs bien compris, qui laissent en plein Manhattan, sept ans après les petites erreurs de pilotage de nos apprentis pilotes et islamistes radicaux, un trou aussi énorme qu'une verrue qu'on aurait grattée...

Quand le Ricain passe devant le trou, ça lui retourne les tripes. Il pense à tous ces gens qui ont été aplatis comme des Majorette dans la presse d'une casse auto. Pour que le Ricain n'oublie pas, pour qu'il continue d'écumer en pensant à "ceux qui ont fait ça", bref, pour qu'au fond, au coeur de sa dépression il ne se rende jamais compte que George n'est vraiment pas pour rien dans le nombre de cadavres ou de membres qui reviennent chaque jour d'Irak (on a aussi une petite pensée pour tous nos amis irakiens, qui ne sont jamais revenus de la mort...), il faut que les choses restent ainsi.

Sept ans après l'effondrement d'une certaine Amérique qui pétait toujours plus haut qu'elle avait le cul, donc, on se réunit pour ne pas se parler (minute de silence, s'il vous plaît). On tire une gueule de trois pieds de long, et on se serre comme des sardines pour fêter les morts, presque tous les morts... A partir du moment où c'étaient pas des cafards d'Irakiens (ou de sales blattes "d'Afghanistanais", comme dirait l'ambassadeur des Etats-Unis auprès de l'OTAN) !

road_closedFranchement, je peux vous le dire, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. A la rigueur, je pense qu'on devrait conduire George sur le toît d'un immeuble et le pousser dans le vide : ça ferait sploutch, il serait ratatiné comme une Majorette dans la presse d'une casse auto, et beaucoup de gens pourraient mieux dormir... Oublier sans oublier, pour ceux qui n'arriveraient vraiment pas à comprendre qu'hier, c'était hier, et que demain, ce doit être autre chose.

Ah, ce serait bien si on était moins cons, on pourrait passer à d'autres choses... Ah non, flûte ! Y'a encore Jaune et Baraque (et même Oussama) qui veulent qu'on rejoue exactement le même film !!!

Pour ceux qui aiment pouvoir choisir
http://news.google.fr/news?hl=fr&q=11%20septembre&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wn

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en ai sorti de meilleures, celle-là elle était 'achtement fastoche. ;)
O
Bien vu !
P
Oui, mignonne mais c'est un peu la môme au crâne de piaf... ;)
O
Enfin, elle est quand même plus belle qu'Albert Jacquard et les 30.000 New-Yorkais qu'on cru voir des avions !
P
Dans la foule qui regardait les gens s'écrabouiller au pied des tours jumelles, j'ai très distinctement reconnu John-Fitzgerald Kennedy, et il avait les bras chargé de lance-roquettes !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité