Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
12 septembre 2008

Pourriciers, nouveaux-nés, sans papiers, femmes violées... Moman Dati jamais au bord de la fausse couche

accouchement3_1963__resized_

On n'en a pas beaucoup parlé hier, mais pour moman Dati la journée a pu être un peu "agitée"...

Non pas que la créature dont tout le monde ne parle pas ait bougé dans le ventre de Rachida, mais quand on parle d'accouchements qui se passent mal justement, il y en a d'autres pour lesquels c'est déjà du vécu !

A force de fermer des maternités partout, il faut dire, certaines femmes accouchent maintenant à la maison (entre les vaches et les cochons, parfois), comme le leur conseillent du reste leurs médecins qui, au vu de leur état quand le moment est arrivé (et ça, m'sieu le président, ben ça ne se "commande" pas encore), ne tiennent pas à voir leurs petiotes se vider comme des truites sur des sentes qui conduisent à une clinique lointaine, par exemple à... 60 kilomètres, dans le cas qui nous occupe !

60 kilomètres, bien sûr, ça paraît pas très long pour le bourrin citadin lambda, qui écrase le champignon sur des autoroutes ou sur des nationales où l'on n'a jamais besoin de tourner le volant, mais sur les p'tites routes de montagne où, pour éviter les trous, on doit toujours se luxer les deux épaules, c'est une autre paire de pneus !

Après trois heures de pilotage et de déboîtages d'épaules répétés donc, parce qu'on avait simplement fermé la fabrique à morpions du coin, le père d'un nouveau-né a porté plainte contre "X" pour mise en danger de la vie d'autrui, quant à la mère, ben elle a jeté toutes ses photos du petit Nicolas et de la grosse Roselyne au feu.

La plainte ayant été enregistrée, il faudra bien juger, moman Rachida...

Journée pas finie pour la mère porteuse du rejeton de l'homme invisible : pendant qu'en Guyane, un pourricier violait deux sans papiers (*), et qu'à Paris toute une flopée de collègues à lui se faisaient serrer pour blanchiment de PV (pour 100 euros, je te fais même sauter une dent si tu veux), dans la série des affaires complexes où la jurispridence pourrait bien faire mal à l'oignon de tous les gouvernements à venir, on aura aussi eu droit à la révolte d'un autre sans papiers. Pas violé par un pourricier, lui, mais dont la Sécu a bien voulu enregistrer les cotisations pendant des années, avant de lui demander aujourd'hui de rembourser toutes les sommes indûment perçues !

Soutenu par des assoces d'extrême-gauche, le gars bruni qui ne s'appelle pas Bruni va porter plainte, et là encore, il faudra bien juger, moman...

Journée toujours pas terminée pour super nanny, euuuh, super Rachi on voulait dire : à Rouen, un galopin, qui s'était pochtronné pour la deuxième fois avant de prendre le volant (pas bien !), s'est fait ouvrir en grand la gorge par un co-détenu (encore moins bien...), le premier ayant accusé le second, selon ce dernier qui était l'unique survivant dans une cellule de deux, de lui avoir piqué sa tocante (une bonne raison de prendre la mouche) !

Pour résoudre ce petit différend sans sombrer dans l'énervement collectif et salissant, nos deux amis ont entrepris dans un premier temps d'échanger des gnons, mais un miroir qui passait par là s'est brisé... Celui qui reste a alors, accidentellement, saisi un morceau de verre, avec lequel il a aussi, accidentellement, entaillé le cou de l'autre jusqu'à ce qu'il ne bouge plus...

Que pouvaient donc bien faire ces deux compagnons d'infortune dans la même cellule, sachant qu'à la différence de son "bref" ami qui buvait, l'autre détenu était incarcéré pour un homicide, au cours duquel il avait administré la bagatelle de cinquante coups de couteau, toujours à un "ami" ? Pour les services pénitentiaires, c'est clair comme de l'eau de roche ! L'autre, celui qui est mort, était chargé, mais il ne le savait pas (...), de surveiller celui qui l'a tué pour l'empêcher de se suicider (ne riez pas, ce n'est malheureusement pas une blague) ! Du coup, le gars qui ne pouvait plus librement se sectionner une artère fémorale a "suicidé" son maton improvisé...

Moman Rachida a-t-elle quelque chose de spécial à dire là-dessus ? Que nenni, elle n'a rien à voir avec le fait que les prisons sont actuellement remplies d'une très grande majorité de déséquilibrés (dixit France 3), et tenez, avant même qu'on ait l'idée saugrenue de lui poser la question, elle n'a rien à voir non plus dans la surpopulation qui gangrène 99% des prisons françaises !

Dans chacune de ces affaires, pourtant, il faudra bien rendre un jour une certaine justice, "moman"... Qui est ministre, mais qui n'est responsable de rien d'autre que du reluquage de son nombril, activité plus passionnante que jamais depuis qu'un mini-Rachida le pousse vers la sortie.

Pour rendre la justice, observeront certains, encore faudrait-il qu'il y ait une ministre "en état de fonctionnement" (physique et psychologique) pour s'y intéresser...

Trois heures pour aller à la maternité : les parents portent plainte
(NDR : ils feraient mieux de porter le deuil de la Sécu)
http://www.france-info.com/spip.php?article183941&theme=9&sous_theme=13

(*) Guyane : deux sans papiers violées par un policier
(NDR : mais de quoi se plaignent-elles ?)
http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/societe/200837/guyane-deux-sans-papiers-violees-par-un-policier_148349.html?popup

Un détenu tue son co-détenu à la maison d'arrêt de Rouen
(NDR : il travaillait à la baisse de la surpopulation, qui n'est qu'une création de l'esprit)
http://afp.google.com/article/ALeqM5i2lekXqF0r6J4BcOv8z-SgsJwyxQ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas autant de monde que prévu partout, mais dès la grand-messe des Invalides il a cartonné. A ce point-là d'ailleurs, c'est Jean-Marie qui doit se trouver sacrément mauvais ! :)
O
Bien fait pour leur chetron !
P
Benoît, il est innocent dans tous les sens du terme : c'est pas parce qu'il a revêtu un jour l'uniforme de la Wehrmacht qu'il était forcément amoureux du nabot à moustache... Pour le féliciter de ne pas avoir couché avec Adolf, d'ailleurs, Nico est allé le chercher directement à l'aéroport ! Tapis rouge pour le chef de son Etat du Vatican ! J'ai trouvé ça complètement con comme idée, attendu que le Pape, ce n'est pas exactement la même engeance que Berlu, et que Jean-Paul, son prédécesseur, aimait bien suçoter le bitume à peine arrivé dans un nouveau pays... Les temps changent, que voulez-vous.<br /> <br /> :(
P
Là, j'ai vraiment l'impression qu'on touche le fond (voire qu'on s'est enfoncés dans le sol, sous la mer) dans tous les domaines... Cette histoire de pourriciers qui rackettent (ou qui violent), par exemple, est assez symptomatique de l'époque : on en parle comme si personne n'était leur chef... Pourtant, les petits fricotages de nos amis duraient depuis longtemps, a priori tous étaient déjà en fonction sous la très efficace direction de qui vous savez ! Toujours le même, celui dont même ceux qui se bouchaient les oreilles quand il empilait déjà les promesses, se souviennent très bien, quand il avait notamment promis de moraliser la maison poulaga (...). Cela dit, la critique est facile, mais restent quand même des choses qui chatouillent. En particulier les propos tenus par moman Rachida sur les prisons : à l'écouter, elle préférerait presque s'y trouver plutôt de promener son ventre poussant partout où il n'y a rien à faire (ou alors, s'il y a quelque chose à faire, vraiment, mieux vaut qu'elle ne s'en occupe pas !).<br /> <br /> ;)
L
Mais de tout cela on s'en fiche voyez-vous. Le pape est en France pour 3 jours, alors pendants ces 3 jours, vous êtes prié de ne parler que de cela. Tout le reste n'a pas d'importance.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité