Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
17 septembre 2008

Ségolène retombe dans l'anonymat. D'où elle n'aurait jamais dû sortir.

S_gol_ne_laisse_tomber

Décidément, les mérites des gens et même les non-mérites des non-gens ne sont jamais reconnus au Parti seucialisse : Ségolène Royal, inventeure d'une démocratie participative qui n'aura jamais empêché de ronfler que dans les couloirs qu'elle piétine, vient d'annoncer très officiellement qu'elle allait se déballonner pour la course à la présidence du parti !

Non pas que celle qui a pourri par erreur la MACIF (*) ait fréquenté de trop près l'ex jeune lion en peluche Arnaud Montebourde, connu lui aussi pour toujours se déballonner au dernier moment, mais plus simplement, Ségolène semble en avoir assez de recevoir des coups de gourdin à chaque fois qu'elle essaie de prendre la tête de quelque chose.

C'est très embêtant, attendu que prendre la tête de tout et surtout de n'importe quoi est toujours l'un des moteurs les plus puissants d'une présidente de région qui passe le plus clair de son temps à faire le tour du monde, pour travailler, répète-t-elle à l'envi, à l'élargissement de son champ de "vision"...

On le voit sur la photo, depuis le début de sa carrière il suffisait pourtant à Ségo la Dingo d'écarter un peu les oreilles pour avoir une bien meilleure vision du seul chemin encore carrossable pour une perdante qui n'aime pas la bagarre (surtout quand il faut se retrousser ses manches) : celui de la sortie.

(*) Royal critique par erreur la Macif au lieu de la Camif
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080916.OBS1447/royal_critique_par_erreur_la_macif_au_lieu_de_la_camif.html

Congrès du PS : Ségolène Royal pourrait renoncer à briguer la direction du parti
http://afp.google.com/article/ALeqM5gw5WdzCR9T98HSPXAOPTteVbECrw

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité