Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
22 septembre 2008

Français : tous unis derrière Bush le crétin !

Herv__Morin_d_guis__en_laitue_g_anteC'est Hervé Morin qui l'a dit : le jour même où les parlementaires devaient voter le maintien ou le non-maintien des troupes françaises en Afghanistan au côté des grands spécialistes des dommages collatéraux que sont les Américains, les Français auraient tous dû se prendre par la main pour faire preuve de la parfaite unité de la Nation derrière ses petiots qui se prennent des balles dans le citron en Barburie !

Comme souvent en ce genre d'occasions, le joyeux Hervé a oublié de mentionner le personnage pourtant central de "monsieur H" (dont nous reparlerons dans notre prochain dossier sur l'Afghanistan), armé et financé dans les grandes largeurs par la CIA dans les années 80 pour mettre la pile aux Soviets, et sans lequel il n'y aurait peut-être aucun taliban à l'heure actuelle en Afghanistan (les talibans étant nés de l'explosion des troupes de monsieur H. après le départ des Russes, c'est aujourd'hui un fait admis par tous les spécialistes) !

Il faut dire qu'à l'époque "aussi", les Français, alors amoureux de Massoud, avaient plus que fermé les yeux sur les dérapages jamais contrôlés des bataillons de têtes à claques de Langley : préférable de ne pas remuer tout ça, au moment de justifier la présence française en Afghanistan... Pas vrai, Hervé ?

Photo : Hervé Morin déguisé en laitue géante (la diffusion de cette photo sur Al Jazeera aurait entraîné le décès subit de nombreux talibans, tous morts de rire selon un collège d'experts en médecine légale)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, moi je le trouvais nul à chier à l'époque où il se contentait de ne servir à rien à François Bayrou (qui du coup, n'a pas forcément été mécontent de se débarrasser de l'animal), mais depuis qu'il fait des massages thaïlandais à Nicolas avec ses deux pieds gauches, je le trouve encore plus lamentable !<br /> <br /> Suggestion : tuons-le.<br /> <br /> :)
O
Gustave Flaubert disait à son époque: "Tout le rêve de la démocratie est d'élever le prolétaire au niveau de bêtise du bourgeois. Le rêve est maintenant en partie accompli". <br /> Sauf qu’a notre époque, il est TOTALEMENT accompli.<br /> La blogosphère est le règne pépère du petit blogueur qui protège son petit PC, sa petite auto, sa petite télé, son petit journal, ses petits privilèges, ses petits rejetons, sa petite vie, tout cela avec ses petites idées reçues. Les pauvres il les méprise, les acteurs de l’économie il les envie donc il les hait, les gens qui FONT il les jalouse. Prèchant pour sa paroisse, il nie l’importance de l‘expérience... il ne comprend même pas le sens du mot ! Il passe sa vie à parler de choses dont il a entendu parler avec la pompeuse morgue de l’ignorant. (Comme si ce n’était déjà pas très compliqué de comprendre les chose que l’on à vécu directement !)<br /> Par contre, les recycleurs de l’information de gauche il les adule s‘il est de gauche. <br /> Par contre, les recycleurs de l’information de droite, il les adore s’il est de droite.<br /> Le con-formisme de la presse est son credo, le con-sensuel est sa bible, les con-vaincus ses messie. Il croit faux tout ce qu’il ne comprend pas, c’est à dire tout ce qui prend ses certitudes à rebrousse poil. Il trouve contradictoire tout ce qui vole un peu trop haut pour lui. C’est çà ! La blogosphère !<br /> Malheureusement, le blogueur... Il vote !<br /> <br /> Il ne faut jamais oublier qu’Albert à toujours raison : " Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue."<br /> <br /> A propos de bétise humaine... il ne vont quand même pas envoyer des minots se faire dézinguer en Talibanistant... alors qu'ils savent tous qu'on n'a plus gagné de guerre de "pacification" depuis 60 ans ? Ou bien ?
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité