Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
23 septembre 2008

Flying Sarko : il va bientôt uriner sur les Français d'encore plus haut !

A330L'histoire lamentable entre Nicolas Sarkozy et les Français, depuis l'élection du touriste en mai 2007, c'est un peu (beaucoup) "faîtes c'que j'dis, faîtes surtout pas c'que j'fais".

Lu chez notre confrère A2N en effet (*), afin de mieux servir les intérêts personnels d'un président qui ne se sent pas vraiment à l'aise quand il dort ailleurs que dans son plumard, et qui semble paradoxalement se sentir encore moins à l'aise quand il est dans son "vieux pays" (va comprendre), Nicolas Sarkozy aurait signé un bon de commande pour un Airbus A330 intégralement "sarkozysé", c'est-à-dire avec des Rolex plein les murs de la salle de bains et un large choix de stylos de prix dans chaque tiroir, au cas où notre Nicolas serait pris d'une soudaine envie de faire péter une nouvelle réforme !

Détruire un pays, même quand il est vieux, exige en effet une certaine stature que n'avait plus le chef de l'Etat français, surtout après que Chirac ne lui ait laissé qu'un parc de vieux zincs avec des tâches de bière sur toutes les moquettes et des trous dans toutes les carlingues. Nicolas s'est donc laissé dire par Louis (Gallois), entre deux vagues de licenciements ultra-massifs organisés par ce dernier, qu'il devrait se payer un A340, mais les caisses étant désespérément vides, le président "économe" a préféré opter pour un vulgaire A330 d'occase (on pleure tous pour Sarkozy, SVP) : ça permettra à l'agitateur numéro un de la cinquième puissance mondiale (enfin, autoproclamée...) de ne pas avoir à faire le plein de kéro quand il se rendra en Martinique. Nul doute que l'état global de la France en sera grandement amélioré, car quand bien même le vieil A330 (tout pourri, on vous dit) de Nicolas Sarkozy tomberait en panne de quelque chose, alors le pillard le plus zélé de la Cinquième n'aurait qu'à sauter dans un Falcon 900, qui d'après La Dépêche suit Sarkozy comme sa petite ombre lors de chacun de ses déplacements en avion !

Au fait, pendant qu'on parle d'environnement... N'oubliez pas que la France éternelle vous sera à jamais reconnaissante si vous vous éclairez à la bougie !

(*) Nicolas Sarkozy s'achète son A330 et décolle dans les sondages ! (chez A2N)
http://www.alert2neg.com/article-22877352.html

Sarkozy s'offre son "Air Force One"
(NDR : c'est ballot, si l'amateur de stylos veut absolument voler, moi j'en connais plus d'un(e) qui serait tout disposé(e) à le pousser tout de suite du haut du toit de l'Elysée !)
http://www.ladepeche.fr/article/2008/09/16/475778-Sarkozy-s-offre-son-Air-Force-One.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité