Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
28 septembre 2008

Quelqu'un aurait de la soupe, pour Nicolas Sarkozy ?

soupeSuivant à la lettre les conseils prodigués dans un récent commentaire par notre ami Ged, j'ai lu un article du Devoir (*), dans lequel l'auteur nous conseille de donner du Ritalin® à Nicolas Sarkozy...

Ne connaissant pas ce que j'ai supposé être un médicament "miraculeux" qui, sait-on jamais, serait peut-être de nature à expédier le chef de son Etat au cimetière (trop cool !), j'ai consulté la fiche du Ritalin® dans Wikipedia, mais au terme de ma lecture, j'en ai acquis la quasie certitude, si l'on devait enfoncer de force des tubes entiers de Ritalin® dans le trou béant qui surmonte le cou de poulet de Nicolas Sarkozy (parce que c'est plus ou moins la méthode que j'adopterais, en tant que non médecin), il faudrait impérativement l'accompagner de plusieurs hectolitres de soupe !

En effet, la fiche consacrée au Ritalin® dans Wikitruc ne laisse planer aucun doute sur le sujet : "l'enfant qui prend du Ritalin sera parfois irrité de sa condition si on lui donne le sentiment d'être différent". Or, différent, Nicolas Sarkozy l'est déjà à cause de sa petite taille, et j'ajouterais même que je trouve notre handicapé moteur cérébral déjà suffisamment agité pour qu'on n'ait pas besoin d'en rajouter une couche (et non une louche, de soupe) !

Conclusion, ben je propose aux lecteurs qui seront partants d'ouvrir un fonds spécial pour acheter de la soupe en grande quantité pour Nicolas Sarkozy, l'Etat étant devenu bien trop pôvre pour en acheter "encore" à un président qui n'a jamais cessé d'en distribuer lui-même (= t'es vraiment idiot, Nicolas, à présent tu ne peux même plus prendre ton Ritalin® !)...

(*) Du Ritalin pour Sarkozy
http://www.ledevoir.com/2008/09/27/207810.html#

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité