Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
18 octobre 2008

Présidentielle U.S. : l'étau se resserre autour de John The Survivor McCain

John_McCainOn le soupçonnait déjà d'avoir un faux bras et une fausse jambe (surtout dans les Guignols), voici à présent qu'en Amérique, on émet des doutes sur l'origine des blessures infligées à John McCain pendant sa captivité chez les vietcongs !

D'après les mauvaises langues en effet, ces dernières seraient toutes "compatibles" avec son éjection quand, le 26 octobre 1967, soit trois mois à peine après le dramatique incendie de l'USS Forrestal (on voulait déjà tuer Johnny à l'époque !), le fils de l'amiral McCain avait dû sauter de son appareil touché par un SAM nord-vietnamien !

Que s'est-il donc passé ensuite ? John McCain a-t-il, comme il l'a toujours affirmé, été roué de coups puis torturé dès la seconde où il a posé les pieds en territoire ennemi (enfin, pas les deux pieds, hein, puisque John s'est pété les deux bras et une jambe avant de tomber dans un lac, évidemment) ? On commence à en être moins sûrs que dans le passé. Surtout depuis qu'un ancien médecin qui travaillait pour les vietcongs se promène avec une photo d'époque, répétant à qui veut l'entendre que quand il s'était occupé du prisonnier McCain, les communistes avaient rapidement appris qu'il était le fils d'un amiral U.S., raison pour laquelle, non seulement, on n'avait rien fait "d'autre" que de soigner John, raison aussi pour laquelle on avait été jusqu'à s'assurer qu'il n'attrape pas le plus petit rhume pendant sa détention ! (NDR - C'est un peu gros, mais c'est normal : l'histoire du McCain, héros décoré, et l'histoire du McCain pleurnichard et menteur comme un arracheur de dents viennent toutes les deux d'Amérique.)

dimetrodonDes propos en totale contradiction avec la fiche du McCainodon dans Wikipedia (voir photo : on reconnaît aisément Johnny à son cou). A lire cette fiche, d'abord, on se demande si le dinosaure a jamais piloté un avion (il aurait commencé sa carrière de pilote en en explosant deux à l'entraînement, alors en mission de combat, on n'en parle même pas), ensuite, quand il traverse la rue, ben il semblerait que John McCain soit plutôt le genre de type à se coincer les deux pieds et une oreille dans une bouche d'égoût au moment précis où arrive un convoi de poids lourds (*)...

Conjugué au plombage récemment opéré par "Joe le plombier", qui après vérifications ne s'est jamais appelé Joe, n'a jamais été plombier et serait en plus en délicatesse avec le fisc américain (les conseillers inspirés de McCain avaient pourtant rapidement fait du faux Joe un modèle à brandir de l'American middle-class !), ça commence à faire pas mal de casseroles pour un McCain amateur de boulettes et plus que jamais largué dans les sondages... Il ne manquerait plus qu'un petit mot d'esprit de la très cultivée Sarah Palin pour envoyer notre Johnny où il aurait "dû" rester en 67 !

NDR : édifiante, soit dit entre nous, l'histoire de McCain... Vous lui confiez votre voiture pour qu'il l'emmène au "car wash", et le type revient vous voir cinq ans et demi après avec le porte-clé ! Il vous explique que d'abord, on l'a braqué pour lui voler les roues de votre bagnole, qu'ensuite, il a eu un accident en rentrant dans une bétaillère, qu'après il s'est perdu il ne sait même plus où pendant des semaines, puis que votre voiture a finalement été frappée par la foudre, mettant le feu à une pompe à essence qui passait par là et dont l'explosion a ravagé la moitié de la ville de Phoenix, etc. !

John McCain : il a inspiré le personnage de Steve Austin
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_McCain

(*) Quand McCain fait du bâteau... (NDR : 134 morts, pourtant la faucheuse a encore raté John ce jour-là !)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_l%27USS_Forrestal

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité