Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
19 octobre 2008

Rédaction en cours...

Rotring_600Demain, nous parlerons du turbulent service trois pièces de DSK (il paraît qu'il est lourdingue, mais qu'il peut rapporter gros), et de ce qui attend les Français à l'heure où les banques, pourtant sauvées in extremis par les contribuables, n'injectent pas un euro dans l'économie d'un pays qui existait encore il y a une semaine. Grâce à Nicolas Sarkozy en effet, mais aussi grâce aux députés et aux sénateurs d'une droite salie et salissante, qui non contente de piétiner les citoyens laisse des rebuts de la politique ternir l'image de tout un peuple à l'étranger sans broncher, la France fait désormais partie du passé.

Photo : le Rotring 600 du Poliblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La sanction est déjà tombée pour DSK : outre le fait qu'il risque de se faire virer du FMI, il vient probablement de perdre son droit à se présenter à l'élection présidentielle de 2012.<br /> <br /> Jolie preuve de stupidité crasse, en passant, car si une aventure extra-conjuguale serait passée comme une lettre à la poste (probablement), on ne lui pardonnera pas d'avoir fauté avec une collaboratrice travaillant sous son autorité.<br /> <br /> Encore une affaire qui tombe à point nommé pour Nicolas Sarkozy (comme c'est étrange...), ou au contraire contre lui (avant le Bretton Woods II qu'il a arraché à Bush).
A
J'ai d'abord été choquée par la photo, mais à la réflexion, le personnage qui l'a inspirée est encore plus choquant. S'il ne lui ressemblait pas trait pour trait, Sarkozy lui-même aurait dû exiger sa démission.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité