Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
23 octobre 2008

Alors que le cours s'effondre, Pujadas prend sa carte de l'UMP !

chauvesFLÛTE, je me suis fait doubler par les Guignols (c'est pas souvent, pourtant) !!! Hier soir, ces fins analystes politiques n'ont rien trouvé de mieux que d'intégrer Pujadas dans la suite des cireurs de pompes qui cavalent toujours derrière le président de sa République !

Il faut dire que devant les images de la veille, quand pour faire visiblement plaisir à "quelqu'un" qui devait se carresser devant son poste, Pujadas avait entrepris de juger-condamner puis exécuter dans la foulée Jean-Claude Juncker au motif que ce dernier serait le premier ministre d'un pays de voyous (!), moi aussi j'avais fait des bonds DE QUINZE MÈTRES, d'ailleurs pour être tout à fait franc, je me suis même demandé sur quel bouton de Pujadas on avait bien pu appuyer pour lui faire raconter autant de conneries (va savoir... Peut-être lui a-t-on promis l'une des croutes accrochées pour peu de temps encore à un mur du bureau de de Carolis ?) !

"Et le Luxembourg est un pays de voleurs !"... "Et au Luxembourg, vous ne dîtes pas d'où provient l'argent cracra que vous frottez très fort pour le nettoyer (ON VOUS VOIT LE FAIRE, BANDE DE MENTEURS !) !"... "Et au Luxembourg, vous naissez tous avec un casier judiciaire dans la bouche !"... Heureusement que mon Jean-Claude ne s'est pas laissé faire !!! NON MAIS OH, pour qui il se prenait, ce petit journaleux à moumoute, même pas foutu de faire monter des reportages où l'on ne ment pas comme des arracheurs de dents ? Non parce que, que Sarkozy aille faire le mariol à Bruxelles devant une assemblée au trois quarts vide (pour ceux qui ont vu la salle) passe encore, mais qu'un lustreur de pompes à talonnettes de France 2 mente délibérément aux téléspectateurs en omettant de les informer que n'importe où en Europe, personne n'a à justifier devant un banquier de l'origine des fonds qu'il dépose dans sa banque, ça c'est tout à fait autre chose ! Ca s'appelle "prendre sa carte de l'UMP" !!!

NON MAIS OH ! Tu devrais avoir honte, moumoute !

Juncker pique sa crise au JT de France 2 (NDR : VAS-Y JEAN-CLAUDE, COLLE-LUI UNE DROITE !)
http://www.marianne2.fr/Juncker-pique-sa-crise-au-JT-de-France-2_a92501.html?PHPSESSID=106ba3c31d9f4aa497899d103a4b0ac5

"Jean-Claude Juncker, à l'avant-garde de l'Europe"
NDR : on a du mal à y croire, pourtant le texte ne date que du 3 octobre dernier. Sans se douter qu'il rédige l'épitaphe d'un Juncker dont Sarkozy est déjà en train de planter la tête au bout d'une pique (because fatiguée par le tripoteur, Angela a fini par se dire que le meilleur moyen d'avoir la paix avec Sarkozy était de laisser le minus faire ce qu'il voulait), le journaliste nous détaille par le menu tout ce qui va perdre Jean-Claude s'il ne rentre pas dans le lard de Sarko (le lard de Sarko, il est concentré au niveau des poignées d'amour Jean-Claude, tu pourras le vérifier sur les photos de Wolfeboro -et moi bien sûr, je ne t'ai rien dit, hein-).
http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2351953&rubId=4079

Photo - les hommes de la famille Pujadas au grand complet (sauf David, qui tenait l'appareil ce jour-là) !
(c) photo : http://www.chauves.be/ (à mon avis, des chauves qui s'assument et qui doivent moins se prendre au sérieux que le Pujadas de l'UMP).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Clearstream, tout le monde commence à se demander si ce n'est pas le nom d'une affaire bidonnée de toutes pièces par des copains de Jacquot... Un peu comme le diable, dont la plus grande force est d'arriver à faire croire qu'il n'existe pas (hou que c'est profond, ça).<br /> <br /> ;)
O
Clearstream n'est-il pas un des plus beaux fleurons de ST. Jean Claude ?<br /> <br /> @Mimi,<br /> J'ai essayé de communiquer avec ton site, au bout d'un laps de temps indéterminé mais nonobstant longuet, j'ai dû jeter l'éponge, mon noble front couvert de sueur et pris de tremblements devant la complexité de cette conquète du graal.<br /> <br /> Il est vrai que je suis toujours aussi nul en informatique, mais chhhhhhhut, faut pas l'ébruiter !
P
Je voulais parler de la poupée de Sarko justement ! Dommage que j'aie autre chose à faire et qui ne peut pas attendre (et ce n'est pas coller une photo de sa tête sur un ballon pour shooter dedans, ça j'aurai le temps plus tard).<br /> <br /> J'irai lire le texte de Rose Noire plus tard aussi (toujours aussi gai chez elle !), là il faut que je m'active pour préparer un courrier qui doit iméprativement partir avec la levée de l'après-midi...<br /> <br /> ;)
M
Un p'tit sarko à épingler :<br /> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/458649/2008/10/20/Nicolas-Sarkozy-veut-qu-on-retire-sa-poupee-vaudou-de-la-vente.dhtml<br /> Existe aussi en version ségo<br /> <br /> :))<br /> Vu sur le site de Internecivus raptus (ex Rose-Noire)<br /> http://incandescences.hautetfort.com<br />
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité