Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
23 octobre 2008

Après deux précédentes affaires de sexe, DSK impliqué dans une partouze

orgie

Hi-hi-hi, vous y avez cru, hein ? C'est ce que j'aime avec DSK : à chaque jour qui passe sort une nouvelle affaire ! Reste à savoir ce qui pourrait fleurir demain... La boîte de Cohiba tombés du camion ? La note d'hôtel où DSK n'a jamais mis les pieds, mais d'où on l'aura quand même vu partir avec un peignoir dans sa valoche ? Le petit orphelin de mère qui traverse le monde pour retrouver son paternel, et qui se pointe au FMI pour aller cogner directement à la porte de m'sieur l' directeur ???

On ne sait plus... Au train où vont les choses, bientôt un fermier ricain accusera DSK de s'être tapé tout son troupeau de vaches (et même d'avoir volé les cloches) ! Peut-être parce qu'on a beau soutenir le contraire, il semble quand même les aimer les créatures du beau sexe, DSK ! Une Hongroise torride par-ci, une stagiaire immaculée par-là... Zizi ou pas zizi, ça commence tout de même à faire beaucoup de gonzesses pour un type qui passe tout de même beaucoup de temps dans des hôtels, cette affaire-là... M'enfin, moi je dis ça, je dis rien (vous me connaissez).

Ce qui nous concerne plus que la vie trépidante du zizi de DSK, parce que là ça se passe chez nous et pas dans le slip d'un bientôt sexagénaire, ce sont les litres de Red Bull ingurgités par Arnaud Montebourg, qui arrive maintenant à retourner sa veste avant même que le vent se mette à tourner ! Pour ceux qui n'auraient pas suivi en effet, selon l'inventeur du "seul défaut" de Ségolène, DSK serait victime d'un complot ourdi par des méchants (allez, au hasard, disons des Ricains et des Soviets... Juste au cas où Domi survivrait assez longtemps pour être candidat -mal barré-, où donc Arnaud devrait lui lécher les mocassins) !

Pratiques, les beuglements outragés de Montebourg qui permettent aussi (surtout ?) de ne pas se concentrer sur... Montebourg ! Du coup, dans la brochette de déjantés décrits dans ses petits cahiers par l'ancien patron des RG Yves Betrand, on ne sait toujours pas si "le bel Arnaud" tient plutôt le rôle d'un fournisseur de came dans les pages auxquelles on n'a pas encore eu accès, ou celui moins rémunérateur et plus confidentiel encore du timbré qui aime bien les petits garçons, surtout quand ils sont peu habillés... Pas bon de remuer toute cette boue de toutes façons, on pourrait bien finir par en sortir un cadavre !

L'ironie de l'histoire, pourtant, c'est qu'il ne s'écoulera peut-être pas si longtemps avant que Montebourg se mette à prier pour que DSK se fasse choper en train de se frotter à une photocopieuse... Simplement parce qu'un peu comme aujourd'hui, ça éviterait qu'on s'intéresse de trop près à ses petites affaires "qui n'ont jamais eu lieu".

Les carnets d'Yves Bertrand affolent la justice
http://www.liberation.fr/societe/0101163361-les-carnets-d-yves-bertrand-affolent-la-justice

NDR : un article du journal Libération (voir lien ci-dessous) reproduisait ce lundi des extraits des "brouillons" d'Yves Bertrand ; Arnaud Montebourg y est présenté comme quelqu'un qui "cherche du fric pour ouvrir des cercles VIème République dans tous les arrondissements". Pas la peine de dire que pour le Poliblog, évidemment, rien de tout cela ne peut être vrai : étant socialiste, Arnaud Montebourg ne saurait préférer le pognon pour sa gueule à la justice sociale pour les autres ! (heuuu, pas vrai ?)

Le FMI dément tout favoritisme de DSK dans l'attribution d'un stage à une Française
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20081021.OBS6967/le_fmi_dement_tout_favoritisme_de_dsk_dans_lattribution.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité