Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
30 octobre 2008

Amis gorets, bonsoir

DSCN3738__resized_

EXIT, la politique ! Désolé mes amis, mais le Poliblog va rester inactif pendant encore quelques heures. En fait de "mise aux normes de notre installation électrique" en effet, madame Poliblog et moi avons reçu chez nous, hier, une bande de gorets malfaisants qui n'ont laissé que des trous et de la merde derrière eux !

Monceaux de poussière jusque sur des fringues parfaitement rangées dans ce que, sur le plan, on a choisi d'appeler un "placard" ; gravats (disons plutôt bouts de mur) jusque dans la baignoire, pourtant censée être à l'abri (chapeau) ; sans parler des nombreux éclats sur les murs, ou de cette porte qui ne ferme plus à cause d'une douille qui dépasse... Telles sont quelques-unes des très nombreuses surprises que nous ont laissées nos "amis" hier soir, si l'on omet bien sûr de parler d'une tentative (ratée) de soustraction d'escabeau (celle-là au moins, on ne la fait pas au Poliblog !), des viennoiseries qui traînaient sur la table jusqu'à ce qu'elles finissent dans le ventre d'un pourceau (plutôt discret le pourceau, si vous voyez ce que je veux dire...), et pour faire bonne mesure, des gouttes d'urine maculant le sol des WC, préalablement recouvert de poussière, en dépit du fait qu'aucune espèce de travail n'ait été effectuée dans cette pièce (ambiance de feu à la maison) !!!

Vous comprendrez que je sois un poil, heu, tendu.

Alors, plutôt que de faire un sujet en rapport avec l'actu que je n'ai pas pu suivre, because les gorets avaient besoin (en plus !) qu'on débranche tout pour torcher tout ce qui était à peu près propre avant leur arrivée, j'ai dû nettoyer la merde de ces insultes au monde ouvrier (et je suis loin d'avoir fini, vu qu'ils étaient tout un troupeau), avant de remettre en place deux meubles pesant plusieurs fois mon poids (cool ! Quand ma clavicule se sera remise à fonctionner normalement, il ne me restera plus que tout le nettoyage à refaire -c'est encore trop sale-, un lino qui était neuf -et propre !- à replacer, plus la moitié du contenu de l'appartement à remettre à sa place !).

Résultat des courses, je suis mort. Mais comme le dit le proverbe, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Dès demain, en début d'après-midi, nous devrions recevoir cette fois-ci la visite d'un chef à poigne, dont le métier consiste plus au moins à dévisser la tête des gorets... Ca va saigner, c'est moi qui vous le dis, parce que je l'ai vu faire en direct live, le gars, et je peux vous dire qu'il est au moins aussi doué que moi quand je faisais le même genre de boulot ! Tu vas voir le travail !!!... Il peut compter sur moi pour lui faire un petit "compte-rendu de mise aux normes" façon Poliblog, le mec !

:)

Je rigole, mais en fait demain, ça va CHIER. Tenez, je suis tellement irrité que je me sentirais presque d'humeur à défoncer à coups de masse la sale gueule d'un faux électro menteur et voleur mais vrai dégueulasse !!!

Faut que je me calme... Je vais essayer de dormir.

Photo : un petit bout de la salle de bains du Poliblog "après" mise aux normes de l'installation électrique... A droite, une applique qui a sauté pour cause "d'incompatibilité" avec la norme ; posée là où il y avait de la place (ben voyons, pourquoi pas dans la cuvette des ch... ?). A-côté, un magnifique balai Swiffer (non chargé) qui a décidé de monter tout seul sur un meuble pour y faire je ne sais quoi (?). Légèrement à gauche, un mouchoir en papier plus que dégueulasse et trempé, qui a terminé sa vie sur un coin de meuble qui, quelques heures plus tôt ressemblait encore à un meuble neuf et propre (je le sais, c'est moi qui l'ai fabriqué pour ma petite fleur !). Toujours à gauche, les "restes" d'un porte-serviettes qui, avant son trépas, se trouvait suffisamment loin de la zone de travaux pour qu'on soit sûr qu'il ne lui arrive rien (raté ! Comme pour la tentative de vol de notre escabeau par les "distraits"...). Je suis gentil, je vous épargne les traces de paluches partout (jusque sur le plafond !) et les fameuses gouttes d'urine, probablement laissées par un gars qui ne boit pas que de l'eau, puisqu'elles ne sont même pas parties au premier lavage (LA TOTALE ! Demain, je vais tous les buter, moi, ces fumiers de lapin (de merde) ! Et... Vous ne connaissez pas la meilleure ? M'ame Poliblog m'a craché-juré qu'un de ces ENORMES porcs a osé se laver les cheveux dans notre salle de bains, avant de retourner dans sa porcherie le soir -ça doit être pour ça qu'on a retrouvé une espèce de suie au fond de la vasque...-) ! Normal : y'avait "ma" bouteille de shampooing qui traînait dans le coin !!! P....N ! Y'aurait pas de contrôleur, je les buterais tous à coups de pompes de sécu dans la gueule, moi, ces TAS DE MERDE !!! Demain et les jours suivants, ils seront encore dans l'immeuble... : le premier qui me dit bonjour, JE LE CONCASSE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon ça va, ce matin je n'ai pas mal partout. ;)<br /> <br /> Les porcs et les déménagements permanents depuis quatre jours ont juste réveillé Arnold qui s'est occupé de mon cas hier soir, mais au réveil c'était vivable à condition de s'accrocher aux murs. :)<br /> <br /> Votre commentaire est tout simplement édifiant, mimi : à quelques détails près, ici les choses se sont passées exactement de la même manière. Pas encore vu de meuble frappé à coups de marteau (ça peut changer), quant aux carrelages, nos amis moldaves ou machins se sont contentés d'en desceller plusieurs carreaux posés verticalement le long des murs dans la cuisine (un seul rang au sol, heureusement). Pas pu uriner sur celui des toilettes ni torcher celui de la salle de bains, puisque les deux... sont recouverts par du lino.<br /> <br /> Reste quand même des suprises un peu partout, malgré un tour très minutieux de l'appartement. En essayant de me relaxer à l'aide d'un bon bain hier soir par exemple, je me suis aperçu que l'armoire de salle de bains que j'avais eu du mal à fixer au mur (pour cause de trou récupéré mais raté préalablement par le précédent locataire) était de travers : et pour cause, l'un des porcs qui a installé un néon de traviole au-dessus dudit meuble s'est tellement appuyé dessus qu'il l'a presque déscellé du mur (lui aussi) !<br /> <br /> Un truc de plus à montrer au gars qu'on attend pour qu'il vienne chercher son CD de photos.<br /> <br /> On en profite pour se reposer. Après c'est courses alimentaires et tout le tralala. Je n'aurais plus que des tapis de huit mètres carrés à remettre en place après ré-aspiration et relavage des sols (3ème fois ?).<br /> <br /> Sinon, moi aussi j'ai pensé à la piste Sarko, olaf : on dirait presque que c'est lui qui a travaillé chez moi !<br /> <br /> :(
O
Ne parler qu'en passant la Marseillaise chantée par Lam à fort volume dans l'appart, ce qui rachètera par la même occasion Poliblog aux yeux de l'état, ou par écrit sur des post it nécessitant des lunettes spéciales pour faire apparaitre une encre codée.
O
Très probablement les ouvriers qui ont saccagé l'appart sont des agents de la DST déguisés et envoyés pour placer des micros dans les murs en raison du contenu subversif du Poliblog. La SURVEILLANCE va être intense !!!
M
Cela a été exactement pareil chez ma copine qui habité une HLM (pourtant coquet quand même et dans une ville cossue) mais... les ouvriers qui sont venus lui faire sa mise aux normes obligatoire (alors qu'elle avait refait faire toute l'electricité par un vrai pro, à ses frais, il y a 5 ans je crois) ont tout degueulassé aussi chez elle.<br /> Arrachage de ses ravissants papiers peints qui lui avaient coûté une fortune, coups de marteau sur les peintures et les meubles trop près selon eux (d'après ce qu'elle a compris parceque'ils parlaient pas français en plus)<br /> Remplacement des plinthes peintes par du plastique blanc ultra large et ultra moche un peu partout. Ses appliques ont giclé commes les vôtres car pas adaptées aux trucs affreux qu'ils avaient installés.<br /> Elle était désespérée et furibarde comme vous.<br /> Avec plusieurs copines on est venu la consoler et l'aider à réparer le carnage.<br /> Je vais lui téléphoner et lui donner votre URL pour qu'elle vous lise.<br /> Cela la consolera !!<br /> <br /> Ce qui veut dire aussi que les Offices passent des marchés avec des sagouins qui utilisent de la main d'oeuvre venue de l'europe lointaine pour les payer moins cher et surtout absolument pas qualifiée!<br /> <br /> Et même maintenant quand, vous faites appel à un artisan normal, à un installateur, c'est la même chose !<br /> En plus, on se fait engueuler parce qu'on ne comprends pas ce qu'ils disent !!!<br /> Moi, j'ai cru assassiner le connard (j'ai pas réussi à comprendre d'où il était originaire) qui est venu installer les nouveaux WC achetés dans une grande enseigne. <br /> Il m'a bousillé aussi un carrelage que j'avais eu un mal fou à trouver et... la grande enseigne en question, devant mon mécontentement m'a dit de voir avec mon assurance !!!<br /> Je les hais lollll<br /> Merci l'Europe
O
Whouafff !!!!
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité