Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
6 novembre 2008

Sujet, heu, reporté

rotative_marinoni_petit_journal_15Argh, il est déjà 3h15 du matin et je suis encore en retard dans la rédaction du sujet que je voulais mettre en ligne (il s'écrit, mais pas tout seul) ! Je dois aller me coucher. Demain matin en effet, m'ame Poliblog, qui est enceinte jusqu'aux dents, aimerait bien que je l'accompagne en courses (super !)... Alors puisqu'il faut être charitable envers sa moitié, surtout lorsqu'elle est ventrue, on arrête la rotative pour ce soir et on va dormir. Demain de toutes façons, Barack Obama sera toujours président du Monde, et malheureusement pour nous, Nicolas Sarkozy sera toujours une caricature de président de la France. Y'a donc pas d'urgence. Y'en a d'ailleurs jamais avec ces bestiaux-là.

;)

Photo : http://cerig.efpg.inpg.fr/histoire-metiers/machine-a-papier/images/rotative-marinoni-petit-journal_15.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est malin, maintenant je vais passer pour le blaireau lambda qui adore aller magasiner ! Tu me diras, pouvoir encore déambuler dans les allées d'ED, c'est un truc que j'aime bien des fois. Ca me donne l'impression d'avoir du pouhadacha, comme dirait le petit (ah, l'imagination, c'est vraiment quelque chose de merveilleux) !
A
Ca joue les durs en râlant que sa mégère le traîne avec elle en courses alors que la réalité c'est : "Non non, c'est moi qui y vais, toi, tu te reposes ma petite fleur..." T'es Choupinou quand tu essaies de faire le macho mon Toudou!
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité