Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
10 novembre 2008

Et ça continue

VisaPas de sujet ce soir, de toutes façons ça finira bien par vous porter malheur, de continuer à venir ici !

Je m'explique : après la récente destruction en règle de son appartement par des électriciens venus faire des "travaux de mise au normes", dont j'avais déjà parlé ici, hier après-midi, l'auteur (c'est moi) a constaté que des petits malins qui disposent vraisemblablement de tous ses codes de carte bancaire les ont utilisés pour effectuer des achats en ligne ! World of Warcraft le jeu, plus des abonnements qui vont avec (à cinq, c'est plus rigolo !), plus encore des achats de nature inconnue et toujours payés en ligne, et enfin pour faire bonne mesure, un paiement de 280 dollars U.S. pour un ou plusieurs objets ou une prestation dont j'ignore évidemment la nature ! La scoumoune qui continue, quoi... Donc demain matin, visites au commissariat puis à la banque.

Soyez gentils, ne me demandez pas pour combien on m'a saigné. Si on m'avait délesté du dixième du montant en cause, ç'aurait déjà été beaucoup pour ma petite bourse.

:(

NDR : si je retrouve celui qui a fait ça, je le tue, puis je le retue, puis je le balance dans la Seine. Y'en a marre à la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, il semble que je me sois fait une montagne de pas grand-chose. Je vous expliquerai rapido tout ça aujourd'hui (mardi), on ne sait jamais, ça pourrait apprendre deux ou trois choses et faire gagner du temps à des lecteurs qui seraient victimes du même genre de fraude...<br /> <br /> ;)
L
fucking credit card on the fucking internet!<br /> essaie tu vas voir ça fait du bien en le disant!<br /> <br /> ps:je sais mon blog is dead mais je prépare quelque chose d'autre!
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité