Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
26 novembre 2008

Fantastique mère Nature !

m_re_NatureMes ami(e)s, c'est fait ! Ulysse L., fils d'Alexandra et Pascal L., est né ce matin à 0h.06 avec pas moins d'un mois d'avance sur la date prévue, au terme d'un petit parcours du combattant dans le tout dernier bout de ligne droite ! Le rythme cardiaque du gigoteur montrant des signes de ralentissement quelque peu inquiétants dès le début du travail, la décision a été prise de trancher dans le vif en associant péridurale et césarienne... Boum (comme ça c'était fait) ! Une bonne décision je suppose, car peu de temps après le branle-bas de combat, Ulysse est sorti du ventre de sa mère avec le cordon ombilical enroulé autour du cou.

Bon, on s'en tape : c'est sorti, ça couine, c'est beau comme un astre, ça a bien ses dix doigts de mains et ses dix doigts de pieds, et pour le même prix, ça a étalé un service trois pièces "hénaurme" devant toutes les femmes de la clinique qui sont déjà raides dingues de ce bout de nous (2,340kg. pour 45,5 cm., va falloir me remplumer un peu tout ça quand même, les filles) !

Vraiment un beau p'tit gars sans nous vanter, pas du tout comme l'autre (chouette, les dieux m'ont entendu), et d'un calme olympien en plus ! Vous me direz, avec un prénom pareil, ce doit être normal.

Euuuh, pour ce qui nous concerne maintenant, le Poliblog reprendra une activité proche de la normale dès demain, avec un peu de retard évidemment dans la rédaction des nouveaux sujets... S'il y a des mécontents de toutes façons, à partir de maintenant ils pourront s'adresser à m'sieur Ulysse : il leur mettra son service trois pièces sous le nez ou il leur pétera dessus, et moi je pourrai enfin dormir tranquille.

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah, une merveille de la nature vaut bien toutes les merveilles du ouèbe ! :)
T
Je savais bien que tu l'aurais, ta merveille... même si elle n'est pas encore sur le Oueb !<br /> <br /> Toutes mes félicitations !
P
Non parce qu'entre nous, à part le lieutenant Columbo et JMLP dans le poste, moi je n'ai jamais vu un gars qui n'avait qu'un seul oeil. Si oui en tout cas, m'en souviens pas.
O
c'est pas ce que je voulais dire, à savoir rajouter une couche de 40 ans. Ceci dit c'est pas tout le monde qui les atteint, y en a en pleine forme qui n'y sont pas arrivé. Et puis l'âge c'est aussi le regard normalisateur commun qui l'attribue. Faut un peu de recul là dessus, bien des dits djeuns sont pas très vivants. Des octogénaires sont plus vifs qu'eux.<br /> <br /> Souhaitons qu'Ulysse dégomme les cyclopes borgnes.
P
Houlàlà, pas mon genre de stresser pour voir si la Nature fait bien son travail : si elle ne le faisait pas bien, aucun d'entre nous ne serait ici ! Et puis quand elle en décide autrement, quand bien même nous ne serions pas d'accord ou quand bien même nous ferions tout pour l'éviter, elle est beaucoup plus forte que nous. M'enfin, là, c'est le gars qui a peut-être été Indien d'Amérique dans une vie antérieure qui parle. ;)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité